Former un cours de conversation d'espagnol

Bonjour,
Bonjour,

je suis à la recherche de personnes ayant un niveau d'espagnol intermédiaire et désireuses de participer à des cours de conversation d'espagnol (en journée dans le quartier de Bonanova) pour améliorer leur niveau.
Ma professeur d'espagnol propose des cours d'1h30 pour 6 euros avec un maximum de 5 personnes.

Si vous êtes intéressés contactez moi! (email: [email protected])

Pour info, j'ai 36 ans, 2 enfants et je suis sur Barcelone depuis 5 mois pour suivre mon mari qui y travaille. J'ai suivi quelques cours d'espagnol particuliers à mon arrivée avec une professeur certifiée. Je lui ai proposé de faire des cours de conversation de groupe, c'est pour cela que je recherche des candidat(e)s intéressé(e)s.

A bientôt?

Lolly

Bonjour,
je vis et je travaille (en anglais) à Barcelone depuis 3 mois.
Je suis intéressé et je recherche ce type de cours, mais tout dépend de ce que tu appelles niveau intermédiaire.
J'étais très bon en espagnol au lycée, mais j'ai presque tout perdu par la suite faute de pratique..

Nicolas

Nicolas,

en fait par "intermédiaire", j'entends ni "débutant", ni "avancé".
Perso je n'ai pas fait d'espagnol à l'école mais ayant vécu au Brésil, le portugais m'a pas mal aidé. Maintenant je ne souhaite plus prendre de cours "théorique", mais faire de la conversation pour créer des automatismes...

Je ne sais pas par contre si tu es libre en journée pour participer à ce genre de cours.
En tout cas pour l'instant il n'y a que toi qui m'ait répondu (d'ailleurs merci)....j'ai aussi posté une annonce sur le bcnclub mais zéro news...

Patience, donc...

Peut-être à bientôt si tu es toujours intéressé...

Laurence

En fait, depuis deux minutes, j'ai trouvé une autre personne intéressée (via le bcnclub). Elle a fait de l'espagnol pendant 5 ans mais n'a pas vraiment eu l'occasion de le pratiquer et elle vient juste d'arriver sur Barcelone...
( je te tiens au courant...)

Merci pour ta réponse.
Je travaille en journée, donc ça risque d'être un peu difficile pour moi, mais tiens moi au courant quand tu auras un peu plus de monde intéressé, sait-on jamais.

Ciao,
Nicolas

Hola buenas, yo hablo español y si quieres podemos hablar en castellano sin tener que pagar nada a cambio de poder hablar en frances.

bonjour, je suis française ( future expat à Barcelone ) et j'aimerai trouver quelqu'un avec qui correspondre en castillan pour pouvoir mieux maitriser la langue !

bonjour,

je suis egalement interesse par le cours, je suis sur barcelone depuis 5 mois et jai egalement suivi mon conjoint. Je suis libre en journee donc n ' hesitez à me contacter voici mon mail [email protected].

Je vous en remercie d'avance

Cordialement