Fournisseurs de téléphonie mobile: lequel choisir ?

Bonsoir,

Parmis les différents fournisseurs de téléphonie mobile américains (AT&T, T-mobile...) lequel conseillez vous (avantages, inconvénients...) selon vos propres expériences ?

Quel type de forfait utilisez vous à quel tarif ?

Merci pour vos réponses :)

Julien

Perso, je suis chez Tmobile en prépayé dans engagement pour $45/mois (avant les taxes) avec Internet, appels et sms illimités aux USA en prépayé. Il y a des opérateurs virtuels moins cher, mais Tmobile me convient. Dans le Connecticut, je ne sais pas lequel passe le mieux. Il faut regarder les couvertures.

En prépayé ça veut dire que tu dois retourner en boutique une fois par mois pour recharger la carte SIM ?

Les taxes sont élevées ?

Tu peux appeller à l'international ?

La taxe, c'est un peu moins de 5 dollars. Je n'ai pas les appels internationaux, mais il y a Skype, Viber, Whatsapp. Pour appeler un fixe en France, j'utilse Skype. Regardes aussi Ultramobile Simple Mobile,... Cetrains opérateurs proposent les appels internationaux vers les fixes en France pour 10 dollars par mois, pour d'autres, les sms vers la France sont gratuits.

JulienCR a écrit:

Bonsoir,

Parmis les différents fournisseurs de téléphonie mobile américains (AT&T, T-mobile...) lequel conseillez vous (avantages, inconvénients...) selon vos propres expériences ?

Quel type de forfait utilisez vous à quel tarif ?

Merci pour vos réponses :)

Julien


Choisir celui qui a la meilleure couverture dans ton coin et celui avec lequel tu auras le meilleur deal en tant que nouvel arrivant sans credit score.

Perso je suis avec AT&T Uverse. Ils me font dans la même abonnement TV (250 chaines), 3 Iphones et internet pour $320/mois.
Pour mes communications avec la France, j'utilise Skype depuis mon Iphone ou mon ordi. C'est gratuit ou presque.