échanges sympa à São Paulo

Salut à tous,
Je viens d'arriver à São Paulo depuis 3 semaines pour le travail, je suis pâtissier.
Je cherche à faire des connaissances avec des personnes déjà sur place pour parler, découvrir la ville, sortir, boire un verre ou autres...
Je ne parle pas encore portugais mais je vais l'apprendre très vite !
J'habite dans le secteur Jardim Paulista  ;)
A bientôt,
Julien

Bonjour Julien,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Pour rendre la chose plus facile, vous pouvez jeter un œil sur  le Réseau des expatriés à São Paulo.

Cela vous permettra de trouver les membres plus rapidement.

Merci,

Marjorie

Salut Julien,
si tu veux tu peux nous rejoindre pour les soirées foot et poker
nous sommes sur vila mariana, un groupe d'une dizaine de français et autant de brésiliens.
à plouch

Salut Julien , bienvenue a  São paulo , si tu cherche du travail comme patissier , il y a le bon pain entre autre , mais c'est a Cotia ( interieur de sp ) le chef est Belge et parle Français , portuguais , c'est Lionel Verstraelen.
lebonpain.com.br/index.php
Rua Ushima Kira, Cotia - SP
(11) 4612-9443

Il fais de veritable  croissant français au beurre dans la pure tradition et des patisseries ainsi que du pain baguette etc...
O dono da loja é mineiro
Até logo Jack

Salut,
Je serai enchanté de passer un moment avec vous, je suis pas mal occupé par le boulot en ce moment mais j'espère te contacter très vite d'ailleurs as tu une adresse mail?
Merci,
jul

Salut Jack,
Merci pour l'info mais j'ai déjà du travail sur São Paulo, notre boutique verra le jour dans quelques mois "La Gourmande" rua Barão Capanema.
Mais je suis toujours intéressé pour visiter d'autres boutiques boulangerie-pâtisserie française.
A+,
Jul

Salut Julien, moi je suis arrivé le 4 avril. J'habite dans le quartier de Vila Olimpia. Si tu veux faire connaissance autour d'une bonne bière MP moi. Até breve :)

Mahmut

Salut a tous,
je suis aussi arrive a Sao Paulo depuis quelques semaines.
Je suppose que tu vas vendre des baguettes? je passerais dans ta boulangerie a l'occasion mais j'habite assez loin.
Sinon est-ce que vous savez ou acheter du bon pain a Butanta?
merci et bonne continuation
Antoine

Avec plaisir, nous pourrions boire un verre ensemble.
Ciao

Salut Julien,

Je viens aussi d'arriver et serai bien partante pour aller boire un verre/ visiter SP...

Magali
@+

Salut Magali,

Aucun soucis, nous pourrions nous rencontrer à l'occasion.
Tu habites dans quel secteur ? São Paulo est assez grand
Je te laisse une adresse mail : [email protected]
Tiens moi au courant, je pourrai également te laisser mon tel (pas sur le forum).
Bises,
Julien

Ola Julien,

Je t'ai envoyé un mail!

Até ja,

Magali

Salut a tous! Bon j'arrive un peu "en retard" mais je viens de voir votre discussion et j'aimerai bien connaitre des français sur SP aussi!
J'y vais depuis un petit moment déjà mais je ne connais pas grand monde encore donc si certains sont motivés... je suis partante!

Laura

Salut Laura,
Je viens tout juste de revenir sur São Paulo, j'étais de retour en France pour quelques semaines.
Je vais avoir beaucoup de boulot ici, mais on peut rester en contact si tu veux.
Bises