Comment trouver un job à Londres?

Hello à tous! Je suis Aurelia et habite en Belgique.
Je rêve jour et nuit de déposer définitivement mes valises à Londres mais le problème est de trouver un job... Je postule souvent sur le site Reed.co en tant que Junior Graphic Designer mais aucune réponse jusqu'à présent.
Pourriez-vs me donner d'autres bons plans pour trouver un job, quitte à ne pas exercer dans mon domaine.
Merci!!!!

Bonjour aurelia18 et felicitation pour votre premier post sur le forum :top:

En attendant des retours pour vous éclairer,je vous invite à lire les différents fils afin de récolter des infos susceptible à vous aider dans notre section du Forum : Travailler à Londres.

Si vous souhaitez déposer une annonce, c'est par ici > Offre d'Emploi à Londres

Notre Guide de l'Expatrié pour l'Angleterre pourrait aussi vous être utile ;)

Kenjee
Équipe Expat.com

Mika et Karine a écrit:

Si vous êtes motivée et si vous souhaitez déposer vos valises en Angleterre alors nous pouvons vous proposer de devenir associé dans notre Business. Nous recherchons des personnes souhaitant gagner au minimum 2000€.


J'adore. minimum 2000€ attention, hein ! Les pouilleux qui ne voudraient gagner que 1500€, pas de ça chez nous. Nous on cherche du gogo bien crédule et bien avide de gagner plein de sous !

Mika et Karine a écrit:

Je vous remercie car c'est grace à des gens comme vous que des gens comme moi réussissent :)

Bonne fin de journée


Non, c'est grâce à des gens crédules et un peu stupides qui gobent tout ce qu'on leur raconte.
Vous proposez DU VENT ! Rien de concret, bullshit.