Trouver un travail au Brunei

Bonjour,

Vous vivez au Brunei?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Brunei. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Brunei?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Brunei?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Brunei alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Brunei

Bonjour ,

Concernant l'emploi , localement vous trouverez 3 categories :

-Les fonctionnaires locaux : 60% des actifs
-Les profs des deux ecoles privées.
-Les emplois liés a l'industrie pétroière.


Il n'y a pas vraiment d'agence de l'emploi comme nousz pouvons l'imaginer. Le journal local est la source principale concernant les annonces lièes a l'emploi.

Comment trouver un emploi au Brunei?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Brunei?

Je dirais que le site de référence pour trouver un emploi en ASIE du Sud EST ainsi qu'a Brunei:

www.jobinbrunei.com/english/www.jobstreet.com

Les journaux? (lesquels?)

-Bornéo Bulletin.
-Brunei Straits time


Est-il possible de trouver un travail au Brunei alors que l'on n'y vit pas encore?

Oui par l'intermédiaires des sites webs citès plus haut , mais egalement par l'intermédiaire des sites des compagnies pétrolières :

-SHELL
-TOTAL

Mais également sur le site Web des deux ecoles internationales.

http://www.isb.edu.bn/http://www.jis.edu.bn/

Didier

bonjour si vous etes au brunei comment quelles sont les salaires des joueurs

Bonjour et merci pour ces informations.Toutes fois,ma préoccupation est la suivante.pour celui qui souhaite s'expatrier à Brunei pour l'emploi, comment m'y prendre ?vers structure et administration dois-je me diriger pour réunir tout les documents nécessaires pour le voyage ?parlant de documents, lesquelles ? concernant la demande d'emplois,tels que vous avez cité les structures comme shell et total,quels peuvent être les tâches ou poste?ya t'il des diplômes et ges exigibles ?

Bonjour Rawlland,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme cette discussion remonte à 2012, je crains que vous n'obteniez pas les réponses que vous espérez.


Avez-vous pensé à faire une recherche sur google pour voir si cette profession est en demande sur le marché du travail au Brunei ?


Vous trouverez peut-être les compagnies qui recrutent en ce moment même.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé