Recherche un travail au sein d'ONGs

Bonjour,

Je m'appelle Joel,je suis Français,célibataire agronome de formation.Je possède une grande expérience dans le domaine de la conduite de programmes de développement agricole axés sur la sécurité alimentaire acquise principalement au sein des agences UN dont la FAO.
Je suis actuellement à Madagascar depuis plus d'un an.Je recherche un travail au sein d'ONGs ou autres institutions intervenants également dans le domaine du développement et de l'humanitaire.
Si vous avez des pistes,merci de m'en informer.

Bonjour Dunesses,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Madagascar pour une meilleure interaction :)

Je vous suggère de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi en ONG à Madagascar svp :)

Merci et bonne chance à vous pour la suite !

Maximilien

Faites des candidatures spontanées pour proposer vos compétences aux ONG présentes à Madagascar...elles y sont toutes !  :)

La FAO est aussi active à Madagascar:
http://coin.fao.org/cms/do/en/office.ht … Code=FRMAG

Sinon recherchez "agriculture", "Madagascar", "projets internationaux" etc.

Le projet allemand PLAE (lutte contre l'érosion) est aussi actif ici depuis des décennies,
et il y aussi un projet français qui fait la lutte contre l'érosion et l'agriculture de conservation, mais j'ai oublié le nom.

Autre mot clé: "riziculture intensive ou SRI". Bonne chance!

C'est votre opinion,je la respecte,bien que je ne sois pas bien entendu d'accord avec vous.Je pense qu'il ne faut pas généraliser.Vous pensez vraiment que des ONGs comme médecins du monde,médecins sans frontière,Handicap international,Première Urgence;pour ne citez qu'elles sont la cause de l'intensification de la pauvreté en Afrique:je n'en suis pas certain du tout....Les causes viennent d'autres facteurs,le plus souvent d'ordre politique,comme vous le savez d'ailleurs.

dunesses a écrit: