Rencontre

Bonjour, ça fait presque 2 mois que je suis inscrit sur expat et je dois dire que le site n'est pas mal on y trouve pas mal d'information . Je suis instituteur j'habite à choungui avec ma  femme et mes deux filles ( 1 et 4ans) . Cependant on est ouvert pour se faire des rencontres sympa . Bonne journée  à tous.

Bonjour,
C'est avec plaisir qu'avec mon époux nous serions ok pour des rencontres sympa .
Nous sommes ,je pense plus agés que vous ( mes filles ont 16 et 21 ans )mais c'est avec grand plaisir que nous ferions votre connaissance.
Par contre faudra attendre un peu , nous arrivons sur Mayotte , ( petite terre )mon époux fin juin et moi avec ma fille début juillet ( aprés le BAC français )
A bientot sur le blog
Véro

Bonjour,
nous aussi ce sera avec grand plaisir de vous rencontrer, on pourra toujours faire connaissance autour d'un voulé ou apéritif . Par contre on sera sur mamoudzou . Si vous avez besoin de quelques renseignement n'hesitez pas.

Merci
Vous disiez pas etre de choungui ?

pour l'instant on habite à Choungui mais on va déménager à mamoudzou en juillet 2015

Nous, mon mari et moi, sommes pour le moment sur mamoudzou et emménageons sur petite terre dans 15jours. Toujours partant pour faire de nouvelles rencontres!

Une rencontre entre membres m'intéresse... Cependant, nous serons sur Mayotte qu'à partir du mois d'août comme tous les collègues PE, PLP, profeseurs certifiés... d'ExpatBlog nouvellement nommés.