Investissement

Bonjour, bonsoir
les amis je suis heureux de vous retrouver sur ce blog, enchanté. Je suis expatrié en France je voudrai retourner au bercail sous peu incha Allah. J'aimerai bien me faire une idée d'un investissement rentable une fois arrivé sur place! Vos suggestion et conseils seront le bienvenus. Merci d'avance

Bonjour,

Je vous recommande alors de poster directement sur le forum Sénégal, en cliquant sur destinations en haut de page.
Ce sont les personnes sur place qui vous conseilleront.
Bonne journee :)

Bonjour Xoum,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Sénégal.

Pourriez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement et ce que vous souhaitez faire?

Merci

Merci

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Christine, en fait ça fait un bail je ne me suis pas connecté sur ce blog désolé! oui ce qui m'interesse c'est l'aviculture ou le maraîchage. D'autres activités  avec un petit ou moyen investissement pouvant me permettre de vivre tranquillement  chez moi aussi seraient géniales.
Cordialement

merci allspice

Si seulement quelqun est intrésser pour une agence de livraison express dans la région de saint louis sénégal

Bonjour, je vous encourage pour votre idée de retour au bercail et d'investissement. Moi je fais du maraîchage, et l'agriculture en général fait partie des domaines d'activité privilégiés de l'état du Sénégal, du quou beaucoup de structures d'accompagnement sont mises sur place. Si je vous être utile n'hésitez pas à me faire signe.
Mon nom c'est TALLA


Cordialement