Travail au brésil

Bonjour à tous :)

Actuellement je suis au Portugal depuis maintenant plus de 6 mois, je voudrai donc partir vers la destination de mes rêves le Brésil, mais pour cela j'aimerai trouver un job me permettant de vivre une expérience là bas de 6 à 12 mois.

Avez-vous des bons plans, job avec appartement par exemple ?
Je suis preneur de tout travail tant que celui-ci reste en français comme agent de call center francophone ou autre :)

Vous m'avez déjà bien aidé pour le portugal grâce à l'offre d'emploi de Teleperformance, j'espère que cela prendra la même tournure :)

PS : je parle couramment Anglais et de bonne base en portugais

avez-vous un visa, pour aller au Brésil. Si non, il faut oublier

Bonjour Zeilag,
Je penses que le seul moins de bien reussir, c'est d'etre embauché en France.
Actuellement, il y a pas mal d'opportunités pour les jeunes que veulent partir ailleurs.
Tu ne dois pas avoir du mal, t'as un atout, la langue!
J'essaierai de te passer des links des sites.

Zeilag,
Le Brésil n'est pas l'Europe, vous n'aurez pas de visa. Quant au job avec appartement...faut pas réver.
Seul chance,très minime est de vous faire embaucher en France ou au Portugal par une boite qui envoie des gens aux Brésil. Ce sont généralement des experts ou des managers en charde de developper l'activité de la societé au Brésil. Vous travailler dans un call center francophone;je ne vois pas quelle opportunités cela peu vous donner au Brésil.
Tenter votre chance n'importe en Europe, UK par exemple si vous parler anglais,cela sera 100% meilleur pour vous.

Et puis en ce moment, c'est pas la joie sur le marché du Travail au Brésil, l'image que le Brésil a besoin de personnes qualifiées est tenace...   VW licencie 4200 personnes à Taubaté, aprés GM ....


http://g1.globo.com/sp/vale-do-paraiba- … ubate.html