Louer un appartement à Montreal

Bonjour, je suis français et je vais partir vivre pour deux ans au Canada avec deux amis à moi. J'aimerai savoir le prix d'un appartement pour trois personnes donc trois chambre minimum ou me renseignait comment mis prendre.
Merci de votre aide :)

Bonjour , Montréal est très vaste et selon les arrondissements ca va varier...

Vous pouvez regarder sur kijiji.ca, ca donnera une idée, mais vous ne pourrez pas correspondre par la messagerie du site. Il faut une adresse IP CA...

Sur quel coin, pensez vous vous installer ?

Bonjour MarcGoudal,

Bienvenue sur le Forum

Je vous invite  a voir cette discussion --->  ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥    :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à Montréal svp et aussi faire une comparaison des prix déjà affiché svp :)

Merci et bon courage a vous dans vos démarches !

Maximilien

Pour les 3 chambres faut aller vers les vieux cartiers de Montréal, construits à l'époque des familles nombreuses. Presque tous les apparts datant des 30 dernières années sont 2 chambres max.  Donc pour grand 3 chambres , cartiers Plateau-Mont-Royal , Rosemont , Hochelaga-Maisonneuve , St-Henri. Pour une installation sans soucis je choisirais près d'une station de métro. Mais plus c'est grand plus c'est cher. $ 1000 et plus par mois.  Évidemment vous pouvez vous éloigner du centre   et payer moins en loyer (mais plus en transport ! ) . Si vous voulez avoir un aperçu d'un cartier,faites Google street view. Montréal au complet y est !