Que faire ce wknd a barcelone?

Salut a tous,
Auriez vous des idées de choses a faire demain dans la journée, et des bonnes adresses pour sortir prendre un verre le soir? :)
Et surtout si tu veux te joindre a moi avec surement une amie sa serait avec plaisir !!!!
Bonne journée

Justinebrgl a écrit:

Salut a tous,
Auriez vous des idées de choses a faire demain dans la journée, et des bonnes adresses pour sortir prendre un verre le soir? :)
Et surtout si tu veux te joindre a moi avec surement une amie sa serait avec plaisir !!!!
Bonne journée


Visiter la Sagrada Familia, la Pedrera, la Casa Battlo
Se balader ou faire un footing le long de la plage, voire les pieds dans l'eau si elle n'est pas trop froide
Faire le tour des boutiques d'artisanat dans Gracia
Monter jusqu'au parc Guell
S'installer en terrasse sur une petite place et déguster une bonne bière
Visiter Montjuic, à pied ou par le téléphérique
Descendre et remonter la rambla principale
Se promener devant (ou dedans) les boutiques de luxe vers la plaça Catalunya, ou la calle Enrique Granados
Dîner face à la mer ou tout près, dans un des nombreux endroits 'lounge' de la Barceloneta
Aller danser au club Mojito ou autre
etc.

Je taff demain :( mais un autre week-end pourquoi pas !

J'ai été hier au Shoko Club, il fait restaurant/bar et ensuite discothèque. Avec ma tantes on a pris une bouteille de vin blanc juste délicieuse " el perro verde " très fruité à seulement 22euros alors que les cocktails sont à 12euros. Des tapas, patatas bravas et les poivrons frit, moi qui ne connaissait pas j'ai adorée! Je vous conseille vraiment cette endroit. On y mange pas chères et on a juste l'impression d'être super riche!

salut,

je serais sur Barcelone, du 01 au 08 avril, sa serait cool de se prendre un verre dans un endroit typique barcelonais :-)

Si ca peut vous chauffer, l'an dernier j'ai participé à un trip organisé pour les Fallas à Valence. C'est déjà commencé mais le meilleur moment reste la dernière soirée (le jeudi soir) et l'embrasement des dizaines de constructions éphémères à travers la ville. J'étais en stage à Barcelone et pour une fois, j'ai pu voir un bout de la culture catalane plutot que des clubs locaux :)
J'étais passé à l'époque par une agence barcelonaise qui propose d'emmener les gens là bas en car depuis la Pl Catalunya avec boissons inclues et retour le lendemain matin. Tout s'était passé à merveille, j'y avais rencontré d'autres étudiants, nuit un peu fatigante mais ça valait clairement le coup!

Stoke Travel Las Fallas (stoketravel.com/las-fallas/)

A bon entendeur!

Qui fait quoi cette aprèm..?