Nous arrivons en crete

Bonjour à tous
Nous arrivons en créte début avril 2015, à la recherche d'une maison à louer à l'année
(budget max 500 €). dans la région de La Canée mais entre mer et montagne, un petit village avec quelques commerces serait l'idéal. Nous sommes en semi-retraite :  je conserve une activité de consultant-formateur social media
et webmarketing en France (encore 3/4 ans avec retour régulier 15 jours par mois en moyenne) et teletravail, donc un besoin impératif de connexion ADSL efficace ! Nous connaissons un peu la Créte, mais davantage habitué de Naxos, oû nous séjournons réguliérement depuis 30 ans! et serions trés heureux de rencontrer et partager les expériences et le vécu de quelques compatriotes.
D'avance Merci

Bonjour Quentovic,

Bienvenue sur Expat-Blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post dans le Forum Grèce, qui j'espère vous permettra d'avoir plus d'interaction.

Sinon si vous cherchez une maison, le mieux c'est de poster une annonce dans la section Immobiler, Annonces immobilières en Grèce.

Merci,

Marjorie

Juste une question :
Pour quelles raisons preferez vous vous installer en crete plutot qu'a Naxos (que vous connaissez tres bien ?)

Je connais aussi les 2 iles et donc toute info est bonne à prendre :-)