Immobilier Valencia

Bonsoir,

Je souhaite prochainement investir dans un appartement à Valencia. Je suis preneur des bonnes adresses d'agents immobiliers et aussi d'Assesoria pour la sécurisation de la transaction. Je serai à Valencia pour une semaine à compter du 18 mars 2015.

Merci pour vos réponses.

Jean-Michel

Bonjour,
je vous envoie un message privé.

Bonjour Jean-Michel,

Vous pouvez poster une annonce dans la section immobilier à Valence. Nous avons aussi une annuaire d'entreprise à Valence où vous pouvez trouvez des contacts > Professionnels de l'immobilier à Valence

Merci

@patrickdefrance > êtes-vous un agent immobilier? A noter que promouvoir vos services n'est pas autorisé sur le site.

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder tout ça.

Jean-Michel

confidencial 

en algunos casos la agencia tributaria está exigiendo la devolución de las ayudas recibidas en un periodo determinado en concepto de deducción por compra de vivienda porque considera que el consumo de energía es tan bajo que esa casa no es la residencia habitual, sino una segunda residencia. el propietario tiene que demostrar que sí se trata de la vivienda habitual

trouvé sur idealist.com!
mon agent immobilier/conseiller est Salvador de IBERFUTUR!
bonne pioche!
Jacques et Françoise

Bonjour Jacques et Françoise,

Merci d'écrire en français, car nous somme sur un forum francophone.

Sinon si vous connaissez une agence immobilière, je vous invite à l'enregistrer dans L'Annuaire des entreprises à Valence.

Merci,
Marjorie

Je me permets de vous conseiller IBERFUTUR, Salvador qui m'a toujours bien conseillée! j'ai mis ses coordonnées sur le site que vous m'avez indiqué.
Cela fait 3 ans que je cherche une maison de village, et il a toujours gardé le contact avec moi, ce qui est appréciable quand des problèmes de vie interfèrent dans vos projets. Nous discutons en Allemand, que je maitrise mieux que l'espagnol.
[email protected].
Bonne soirée!

c'est fait! comme ce Senior Salvador a su m'accompagner dans ma recherche, et de manière la plus amicale, je conseille vivement son agence par rapport à d'autres qui ne m'ont répondu que lapidairement.
Il vaut mieux savoir sur qui compter pour une telle décision!