Recherche familles francophones sur Cheltenham/Gloucester

Bonjour, je suis une maman de trois enfants (6 mois, 3 ans et 5 ans) j'habite sur Tewkesbury et je souhaiterais rencontrer d'autres familles francophones sur la région de Gloucestershire. J'ai 36 ans, française et mon mari 35, indien. Nous avons l'habitude de voyager et passons généralement 2-3 ans dans chaque nouveau lieu.
N'hésitez pas à me contacter! ;-)

Bonjour MC79 et bienvenue sur le forum

Participer sur le forum Réseau social Angleterre vous mettront en contact avec les nouveaux membres qui sont eux aussi à la recherche de rencontres. :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

Nous habitons à Cheltenham; petite famille de 3, nous sommes pas mal occupé par différents projets et autres; mais toujours ok pour rencontrer de nouvelles personnes!!!  envoie moi un message perso si tu veux qu'on essai de s'organiser qquechose
a bientot
fabienne

Bonjour, je suis maman de deux enfants (3 et 5 ans), bilingues anglais français. Nous allons déménager à Stroud fin mai et cherchons des amis francophones dans la région.

Je suis née à Cheltenham et j'ai passé les derniers 8 ans à Paris. La France va me manquer énormément a mon retour donc j'espère pouvoir recontrer d'autres familles comme nous pour garder notre côté français!

Si ça vous dit d'organiser un 'meet up', je serais ravie :-)
A bientôt peut être!
Kate

hello

fais signe qd vous serez installés et qd vous aurez du temps pour se rencontrer!! les beaux jours sont de retour on peut s'organiser qquechose avec les enfants!! Stroud est bien sympa ceci dit!!

fabienne

Super, oui j'ai hâte de voir le soleil après le temps pourri qu'on a eu à Paris ce printemps!
A bientôt  :)

Bonjour, nous sommes de retour sur Tewkesbury, après avoir passé les vacances de Paques en Bretagne avec ma famille. J'ai un garçon de 6 an qui est en Year 1 , une fille de 3 ans en pre school, et un bébé encore avec maman!! J'aime recevoir chez moi en toute simplicité et laisser les enfants jouer, le village de Tewkesbury est sympa, nous y sommes depuis 6 mois, donc après 3 ans à Swindon, on repart à presque zéro en ce qui concerne notre réseau d'amis!    Je suis bretonne, maman à temps plein et illustratrice à mes temps perdus, j'ai fait les Beaux-Arts à Rennes. Voilà en rapide un peu plus sur mon profile!

Bonjour!
Nous arriverons pendant les vacances scolaires fin mai. Ca serait sympa de se rencontrer avec les enfants - nous partons à zero aussi!

:) A bientôt!
Kate

pas de soucis, on est dispos pendant les vacances fin mai! Alors bonne installation!

cela semble prometteur, fin mai nous avons du monde à la maison mais début juin, c'est ok; il y a un le fetsival de la science à Cheltenham avec une expo de dinosaures, je pensais y faire un tour avec ma petite!! on peut essayer de se voir à ce moment et se voir dans un endroit ou les enfants peuvent jouer et ou on peut discuter un peu :) faites moi signe, on peut aussi se voir à la maison!! la notre est un peu en chantier pour le moment!!! à bientot j'espère