Monter une societe en Colombie

Salut !

J'ai l'intention de monter une entreprise la bas aussi. Je reside au Perou et pour monter une societe je devrais m'associer avec un peruvien et embaucher 5 personnes au minimum. Est ce la meme chose en Colombie ?
Merci de l'info.

Bonjour fab.thev,

Je vous informe qu'une nouvelle discussion a été créée a partir de votre post sur le forum Carthagène.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

A ma connaissance en Colombie il n'y a pas de restrictions de ce type pour monter une société. Ici c'est le capitalisme.

bonjour
je serais intéressé par votre société
si vous chercher un associé je serais partant
je vis à bogota

Bonjour, je suis à Cartagene, si vous desirez nous pouvont avoir une discution telephonique ou par email, je vous laisse mes coordonées, **

[Modéré: pas de numéros de téléphone sur fil pour votre sécurité.  Merci]

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

je suis intéressé pour ouvrir un restaurant en Colombie ,je suis chef de cuisine en poste a St martin pas très loin de vous ,si vous avez un peu de temps ,pour me fournir les informations du cote administratif ,je ne parle que très peu l Espagnol .

Cordialement
**
Francis

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tout le monde,
je suis également dans la meme optique, ouvrir une société en Colombie (je pense à Medellin).J'arrive en Colombie dans quelques semaines, je serai ravi de prendre un café, pour parler de projets éventuels,
Elisée