Mutation enseignante

Bonjour à tous,

Inscrite depuis quelques temps sur le site, je ne m'y étais pas encore manifestée puisque j'attendais de connaitre le résultat de ma nomination sur l'île. C'est chose faite, j'ai obtenu satisfaction et je devrais arriver à la réunion pour la rentrée 2015.
Je suis enseignante en école primaire et je me pose quelques questions concernant notamment la prise en charge  ( en partie) du billet d'avion par l'éducation nationale ainsi que l'indemnité de déménagement;  J'ai contacté mon inspection d'origine ( IA33) qui a été incapable de me renseigner sur les démarches que je devais accomplir pour pouvoir bénéficier de ces aides. A croire que c'est la première qu'une enseignante quitte la Gironde pour une destination lointaine, lol !
Y-a-t-il sur le forum des enseignants qui ont obtenu leur mutation sur l'île et qui pourraient éventuellement me renseigner ?

La personne à contacter est ton gestionnaire au rectorat. C'est avec lui que tu monte le dossier.

Le rectorat prend en charge 80 % de ton billet  d'avion.
Ils te le resservent, selon tes souhaits, tu paye le solde et après ils te l'envoient.
Lien vers les textes officiels.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … =rechTexte

Bonjour et merci pour les infos;
Mon gestionnaire me renvoie vers une section du département 47 que je vais appeler aujourd'hui, c'est eux parait-il qui s'occupent des questions financières pour les enseignants du premier degré en Aquitaine. A voir....
.

Si je comprends bien, c'est l'agent muté qui choisit sa date d'arrivée et non pas l'éducation nationale.
Ce qui m'arrangerait bien pour avoir le temps de m'installer tranquillement...

merci !!!!!
j'espère vous rejoindre à la rentrée 2016, je profite donc de vos réponses, vraiment au point ce forum !

C'est bien le département 47 qui s'occupe de la gestion du dossier pour l'Aquitaine.
Merci à ceux qui m'ont répondu sur le forum ou en direct par mp.