Ligne VOIP à la maison

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous connaissez des prestataires sur l'ile que vendent le matériel et la technologie VOIP

J'ai besoin d'installé un poste à mon domicile qui sera capable de faire la reconnaissance des numéros entrants.

Je vous remercie par avance pour vos conseils

Nicolas

P.S: Pour ceux qui étaient à la rencontre EB bien déçu de pas être venu mais avec madame enceinte et le temps on a pas pris le risque donc j'espère une prochaine

Si c'est une ligne juste pour toi, autant utiliser skype manager

Bonjour seeder,

Merci de ta réponse mais l idée c'est que je vais avoir plusieurs clients qui transférerons de leur ligne française sur le numéro ici. Et moi j aurais besoin de voir l identifiant de l'appel entrant.

Pense-tu que skype puisses faire cela?

Merci d'avance

Hello,

je pense que Buns : https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

pourrait vous renseigner (un petit mp de ma part)

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Merci pour le tuyau, je lui est envoyé un MP

A bientôt

Nicolas

J'achète tout mon matériel VoIP et réseau chez http://www.broadbandbuyer.co.uk/.

C'est plus rapide et moins cher :) Et il y a plus de choix ^^

Vérifie juste pour le matériel sans fil qu'il a déjà le TAC ou au pire il faudra faire l'application (c'est pas si pire ça prend environ 2 semaines). Et encore 9/10 j'ai pas eu besoin du TAC (= j'ai eu le retour de l'application après que le colis soit arrivé chez moi).

Bonjour Julien,

Je te remercie de ta réponse même si du coup j'ai laissé tomber cette option mais je garde le lien au cas si cela revienne sur le tapis :)
J'ai vu ton profil et je vois que tu es dans l'internet aussi j'aurais une question à te poser:

Combien est le salaire ici d'un bon programmateur de site internet?

Merci d'avance pour ta réponse

Nicolas

Hello NIKOKC,

Le salaire est dans les 30kRs +/- 5kRs selon la seniorité (c'est un mot ? ^^)

Je pense que d'autres pourront confirmer/infirmer :)

Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse

c est ce qu on m avait dit donc je te remercie de cette confirmation

Au plaisir

Nicolas