Trouver un travail en Equateur

Bonjour,

Vous vivez en Equateur?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Equateur. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Equateur?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Equateur?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Equateur alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Equateur

voilà autant de questions auquelles je cherche dse réponses, si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments de réponse, ça me serait très utile! merci d'avance!

Bonjour,

Je suis deja en Ecuateur et je cherches du travail, je paint, suis terapeute et masagiste, je parles courrament l'anglais,et suis fluate en espagnol...si vous avez des idees ou des conceils sur vers ou me diriger pour trouver un emploi..?
Merci...

Anne-Laure

Bonjour à tous,

Je suis revenu a Quito depuis le 27 Novembre après y avoir passé 15 mois ( de fevrier 2008 a Avril 2009 ). Durant cette période j'ai travaillé au Wall Street Institute où j'ai pu perfectionner mon anglais.

J'ai ensuite travailler 3 mois en agence de voyage en tant que commercial free-lance dans le but de trouver des clients francais une de retour au pays. Malheureusement jusqu'a aujourd'hui ca n'a rien donné.

Du coup je recherche de nouveau du boulot a Quito. Que ce soit dans le tourisme, logistique, commerce extérieur etc...

Je passe mon temps a envoyer mes CV sur internet, mais rien de concret.

Si quelqu'un a quelquechose pour moi, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance et bon courage aux autres chercheurs d'emplois.

Jéjécito

bonjour si vous pensez qu'un projet de gargote a la franchouillarde et possible merci de me contacter ; attention je n'investirez qu'en toute connaissance de cause ... merci a tous . Je suis guerisseur.

"gargote a la franchouillarde" j'suis pas sure que tout le monde comprenne!! Quand j'serai la bas va pour une cahute au bord de mer à vendre des humitas.
On vient de me proposer un contrat pour demenagement, remise en etat et maintenance de machine industrielle en equateur, hors de ce que j'ai vu de l'equateur je n'ai aucune idée de queklle style de machine il s'agit.

Bonjour Jecécito et Siossi, Bienvenue sur expat-blog ! :)
Pour ceux qui cherchent du travail, saviewz-vous que nous avons maintenant une rubrique Offres d'emploi dans les petites annonces Equateur? Si vous n'y trouvez pas l'offre qui vous intéresse, pourquoi ne pas insérer une annonce vous-même?
Bonne chance
Arlette

j ai besoin de savoire comment trouver du travail en equateur

Bonjour james becker jonquille et bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?
Dans quel secteur recherchez-vous du travail?
Pourriez-vous je vous prie nous en dire plus sur vos qualifications?

Merci,
Aurélie

Je suis Jose O Alvarez Y et si vous avez s.il vous plait une place de travail a Quito Equateur Merci
envoyez-moi votre courier electronique pour vous faire parvenir mon CV
Gracias Merci Thank you

Bonjour jose O alvarez Y et bienvenue sur Expat.com

Veuillez svp noter que vous participez sur un fil inactif depuis plus d'un an!

Je vous suggère de déposer votre cv dans le section Offres d'emploi en Equateur pour avoir plus de chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

je serais intéressée de savoir ou puis-je trouver des offres d'emploi et postuler?

Merci

j'ai besoin de savoire comment les gens trouvé um emploi en Equateur?

Bonjour chery fritz gerald,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez vous être un peu plus précis svp ?

Merci

Maximilien