Bonjour à tous! Départ au États Unis en Septembre!

Bonjour à tous! Au plaisir de rejoindre la communauté!

Voilà je m'appelle Sullivan, moi et mon épouse somme Français, cela fait 4 ans que nous avons quitté la France pour l'Italie, Rome plus exactement.
Actuellement nous avons crée notre société, tout démarre doucement mais nous avons comme optique de partir au état unis en septembre (2015).

Nous nous somme renseigner sur les domaines ect... Nous avons situé deux villes, San Diego et MIami, c'est pour cela que nous rejoignons le blog.

Nous recherchons des personnes qui pourrais nous orientez ou nous aidez, en terme de logement ou même de travail (tout travail accepté)

Je précise mon épouse est américaine, pour la question du visa ou autre il n'y as aucun problème.

Mon anglais n'est pas encore au top c'est pour cel que je vise un job assez simple et en part Time pour pouvoir continuer notre business a cotè.

En espérant avoir de vos nouvelles.

N'hésitez pas :-)

Bonjour Sullivan,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation. :)

Je vous propose de télécharger le guide pdf de l'expatrié aux Etats-Unis, vous verrez qu'il est très complet et qu'il contient beaucoup d'informations.

Je vous suggère aussi de parcourir les fils se trouvant à ces deux sections :

- Travail et emploi aux Etats-Unis
- Formalités et procédures administratives aux Etats-Unis

Merci et bonne lecture

Priscilla  :cheers:

Hello et bienvenue aux USA.

Tu as créé ton entreprise dans quel domaine?

Pour le travail, avoir un profil Linkedin est important. Je te conseille aussi de déposer ton CV sur Monster et Careerbuilder. Pour le logement, Craigslist, Padmapper, Zillow (pour avoir des données).

Bonjour, merci de votre réponse, cela fait très plaisir, notre entreprise est dans le domaine de l'import export principalement avec la Chine, pour particulier ou professionnel (petite ou grosse quantité) avec des catégorie de produits diversifier selon les demandes.

Merci pour suggestions de site je vais me renseigner là dessus rapidement.

Dans ton domaine que je connais très mal, tu vas t'installer sera sûrement basée là  où il y a un port accessible pour le transport depuis la Chine.

Merci, nous passons par notre transitaires aériens, comme se n'est pas des énormes commandes, c'est livrer facilement.
En France ou en Italie, les clients ect... Beaucoup de démarches mais assez facilement, je me demandais au États Unis pour démarchés des gens qui souhaites importer de Chine des produits, particulier ou professionnel, comment les trouvés? Par internet via petites annonces comme en Europe ? Merci d'avance.

Autre questions concernant le logement, est t'il possible de trouver des appartements à louer au mois voir 6 mois pour commencer dans une ville a des prix dans les environ de 700 800 dollar ?

Je précise mon épouse est américaine, pour la question du visa ou autre il n'y as aucun problème.


juste pour etre 'sur': avez vous fait les demarches pour que toi tu es la Green Card.
ca peut prendre un peu de temps (ce n'est pas automatique)