Quel document dois apporter mon fiancé pour qu'on se marient?

Bonsoir moi c est natacha suis ivoirienne , je vis en côte d ivoire .J ai rencontré mon fiancé sur internet il y a de cela 3ans.  Il m à demandé e mariage et conte venir m épousé le mois prochain.  Je voulais savoir si c est possible de faire notre mariage le mois prochain puisqu il viens pour un mois . Et si oui, je voulais savoir quel documents mon fiancé dois apporté avec lui et les documents ce délivrent en combien de temps . J aimerais avoir des avis des personnes dans mon cas . Merci

Bien le bonjour Tacha,
Toutes les informations se trouvent à l'ambassade de Belgique à Abidjan. Ton "fiancé" et toi devriez déjà avoir tout arranger avec eux. Si ce n'est pas le cas, tu peux oublier tes projets pour un certain temps........
Ambassade Abidjan

Cocody Ambassades, Rue du Bélier, Rue A56
01 Abidjan
Côte d'Ivoire
Heures d'ouverture et jours de fermeture
01 BP 1800
Ambassadeur Peter Huyghebaert
+225 22 483 352 (section politique et économique)
+225 56 088 880 (section visa - de 13h00 à 16h00 du lundi au jeudi)
+225 22 483 360 (standard)
+225 22 483 359 (section consulaire et administrative – pas de visas)
+225 22 483 355 (section consulaire et administrative – pas de visas)
+225 22 483 366 (section politique et économique)
+225 22 441 640
[email protected]
http://diplomatie.belgium.be/cote_d_ivoire/

Merci  à vous  pour la réponse.  Je voulais savoir encore une chose . Au faite il travail au ministère des affaires étrangère belge. Et si on veux envisagé un visa court séjour pourra t il aboutir ? Je M explique,  il a un tres bon salaire est propriétaire de sa maison peu vraiment me prendre en charge durant tout mon séjour et il  à vraiment tout ce qu on peu demandé pour un visa court séjour . Donc je voulais savoir avec tout ces documents , a t on une chance d obtenir le visa ? Encore merci d avance pour votre reponse et vos conseils .

Bonjour tacha belle et bienvenue sur Expat.com

Veuillez noté qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Cote d'Ivoire, car vous aviez posté sur le forum Belgique en demandant des papiers nécessaire pour la Cote d'Ivoire.

Concernant votre question pour savoir si vous pouvez avoir le visa pour habiter chez votre fiancé, vous pouvez créer un nouveau fil sur le forum Belgique pour avoir des retours.

Kenjee
Équipé Expat.com

Merci à vous kenjee mais je ne sais vraiment pas comment procédé.  Pouvez vous m aider svp ?

Bonjour


Pour vous aider, j'ai déjà créé un nouveau fil à partir de vos posts sur le forum Belgique  (cliquer sur le lien ci dessous ) :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 91#2475156:top:

Kenjee