Visa touristique

Bonjour à tous,

J'aimerais tout d'abord partir avec un simple visa touristique, donc une durée de 3 mois. Pour me rendre vraiment compte de la vie la bas
Je pars vraiment juste avec un sac à dos.
Auriez vous de bonnes adresses ?
Des zones à éviter ?
Y' a-t-il des endroits où il y a une majorité d'expatrié francais pour pouvoir dans un premier temps faire mes marques
Merci d'avance

Bonjour,
vous      pouvez contacter vincentaucostaricac'est une personne qui peut vous guider dans toutes vos démarches.
Bien a vous .
SARITA.

Merci beaucoup de votre réponse

Bonjour Gaby13 et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à parcourir nos sections :

1. Vie quotidienne à Costa Rica
2. Loisirs à Costa Rica
3. Formalités à Costa Rica
ainsi que de participer sur les fils du Réseau social Costa Rica pour faire des rencontres ou récolter des témoignages.

Kenjee
Equipe Expat.com

Salut,

Bon c'est le plus sage de venir déjà Trois mois, à éviter la capitale et attention aux bords de mer aussi, surtout une fille seule! ne jamais laisser ses affaires sur la plage et aller se baigner seule! les cocotiers peuvent cacher des malfras, il y en a pas de parano, les ticos sont cool en général mais qd ils ont le vice ça craint. Le plus sur est de ce trouver une piaule avant la nuit. Bon, des Français il y en a partout mais spécialement a Uvita c'est prés des plages vers le sud, nous sommes Français aussi et nous vivons à San isidro del général au sud de san jose près de la montagne, il fait bon et ici pas de problèmes, les gens sont sympas, on loue une chambre dans notre maison si vous passez par là....on vit au costa depuis 7 ans, nous pouvons être de bon conseil. Nous sommes enregistés sur le site au nom de iranduba il y a une photo de la maison. notre email c'est [email protected]
Bon voyage

Bonjour
Je vient de vous découvrir
Sur le blog
Vous avez l air, objectif, et sincère dans vos propos
je doit venir M installer au costa rica
pouvez vous me donner
les avantages , et les inconvénients
de votre ville
Combien , louer vous votre chambre d hôte, au mois
à combien êtes vous de la mer
Et quel sont les activités économique de vos ville
J avais choisi, puerto viejo, mais , ne suis pas encore fixé
ce serais enrichissant,  de vous connaître, et avantage certain
vu votre expérience
au plaisir de vous lire
cordialement