ONG à Sucre

Bonjour,
Je cherche une ong à Sucre. Comment trouver un logement pour 6 mois?
Merci
Dominique

Bonjour Domperiat et bienvenue sur le forum d'Expat.com

Veuillez déposer une annonce dans les deux rubriques ci dessous :

> Offres d'emploi en ONG en Bolivie

> Annonces immobilières en Bolivie

Kenjee
Équipe Expat.com

Coucou!!

Je vis à Sucre depuis 2008, et j'ai travaillé comme volontaire avec différentes associations, je peux t'aider à t'orienter si tu veux! Tout dépend dans quel domaine tu recherches ! En ce qui me concerne, j'ai travaillé avec Ayni et Biblioworks., qui sont deux assos qui oeuvre dans l'éducation. N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos!! Je suis dans le centre de Sucre toute la journée, je travaille à l'alliance française ( à une cuadra de la place 25 de mayo ).

En ce qui concerne le logement, tu peux facilement trouver une chambre ou un appartement le temps de ton séjour ici! Tout dépend également du confort que tu recherches, de ton budget, et de l'emplacement évidemment. Pour info, une chambre te coûtera entre 400 bolivianos, et 100 dollars, pour les apparts en moyenne, il s'agit d'un investissement d'environ 150 à 250dollars le mois.

Nos vemos pronto!

Bonjour,

Je suis a la fin de mes etudes à Aix en provence, et je souhaite partir en stage de fin d'étude en Bolivie, tout particulièrement à Sucre. J'aimerai trouver un stage dans une ONG ou une association environnementale locale, j'ai déjà travailler pour association au Mexique qui s'est créée suite à une conflit socio-environnemental, c'est pourquoi j'aimerai poursuivre dans cette thématique. Pensez vous que c'est possible ? pouvez vous m'orienter vers des ONG asso environnementales bolivienne ?

merci d'avance !

Cécile G.

Bonjour Cecile!! tu peut chercher sur jeunesse et recontruction org  il y a plein de boulot pour rentre a Bolivie pas forcement sucre. :)