Renseignement sur les pacakages au QATAR

Bonjour,

je suis jeune ingénieure diplomée en France, J'ai recu une offre d'une multinationale pour un poste d'ingénieur systèmes. J'ai un peu moins d'un an d'expérience.

voici le package :

Basic Salary 13000 RIALS
housing allowance 7100 RIALS
transport allowance 1800 RIALS


Je souhaitais avoir des avis de gens déjà sur place pour voir si c'est correct.

Merci d'avance

C est correct

Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait me donner plus d'infos. Comment qualifiez vous que c'est correct?
Quelle est la moyenne en général des offres pour une single qui s'y rend sans enfants etc?
Est possible de trouver un logement correct avec le budget qui m'est alloué?

J'avoue avoir un peu peur d'accepter la proposition, d'y arriver et de me rendre compte d'une réalité autre (financièrement parlant).

Merci d'avance

Voici quelques éléments de prix qui je l'espère vous aiderons.
Location d'un meublé 1 chambre dans Doha: 8000 a 14 000 Riyals, contrat de un an.
Location longue durée d'une voiture: 2500 Riyals, un 4x4: 4500 Riyals.
Vérifiiez si votre employeur prend en charge l'assurance santé, trop d'expat se retrouvent en galère.
A défaut la CFE peut vous proposer une couverture, les tarifs sont disponibles en ligne.
Enfin, les employeurs proposent 1 a 4 AR avion par an.
Pour le salaire, ne connaissant pas votre expérience et vos prétentions il m'est difficile de répondre.

Bonsoir,

Correcte? Tout depend de votre choix de vie! De toute facon, on ne peut pas affirmer si c'est  correcte ou pas car ici il n'y a pas de grille  de salaire. C'est plutot la couleur du passeport qui determine le salaire, le pays de votre formation, les pays de vos experiences.......

Pour une personne c'est un bon package, pas excellent mais un package qui vous permet de vivre correctement sans souci.
Au niveau logement, il faut compter 9000 Qr mensuel minimum si vous voulez un appartement situe a West bay, le quartier diplomatique, dans un building avec salle de gym, piscine.
Sinon, vous trouverez des logements propre et fonctionnel a partir de 5000 Qr mensuel a Najma, Bin Mahmmoud; dans le vieux Doha au milieu des anciens petits magasins alignes et un quartier assez bruiyant.....

Pour ce qui est du transport, a 1800 Qr mensuel vous pouvez louer une petite citadine; l'essence coute 1 qr le litre!

Par contre si on compare au niveau titre de votre employ, je pense que vous pouvez negocier plus votre salaire de base a 15000 qr par exemple.

Bonne continuation

9000 Riyals a West bay avec ces prestations, le moins cher que je connais est face a Carrefour, il passe a 11 000 cette année, pouvez vous me donner le nom de l'immeuble.
En 4 ans et l'évolution de l'Euro, je passe de 1700 a près de 3000 Euros.
Merci beaucoup.

Bonsoir Olivair,

9000 QR minimum 1 studio qu'une amie occupe.

En ce moment il y a des announces sur zigzag tower, appartement une chamber a 9000 QR, 2 chambres 13000 QR et 3 chambres 16 000QR.

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je prends contact avec eux.
Cordialement.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : No publicity allowed on the forum. Please register your services in the Directory and drop advert in Housing section. Found on the overhead green banner.