Renseignement sur les pacakages au QATAR

Bonjour,

je suis jeune ingénieure diplomée en France, J'ai recu une offre d'une multinationale pour un poste d'ingénieur systèmes. J'ai un peu moins d'un an d'expérience.

voici le package :

Basic Salary 13000 RIALS
housing allowance 7100 RIALS
transport allowance 1800 RIALS


Je souhaitais avoir des avis de gens déjà sur place pour voir si c'est correct.

Merci d'avance

C est correct

Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait me donner plus d'infos. Comment qualifiez vous que c'est correct?
Quelle est la moyenne en général des offres pour une single qui s'y rend sans enfants etc?
Est possible de trouver un logement correct avec le budget qui m'est alloué?

J'avoue avoir un peu peur d'accepter la proposition, d'y arriver et de me rendre compte d'une réalité autre (financièrement parlant).

Merci d'avance

Voici quelques éléments de prix qui je l'espère vous aiderons.
Location d'un meublé 1 chambre dans Doha: 8000 a 14 000 Riyals, contrat de un an.
Location longue durée d'une voiture: 2500 Riyals, un 4x4: 4500 Riyals.
Vérifiiez si votre employeur prend en charge l'assurance santé, trop d'expat se retrouvent en galère.
A défaut la CFE peut vous proposer une couverture, les tarifs sont disponibles en ligne.
Enfin, les employeurs proposent 1 a 4 AR avion par an.
Pour le salaire, ne connaissant pas votre expérience et vos prétentions il m'est difficile de répondre.

Bonsoir,

Correcte? Tout depend de votre choix de vie! De toute facon, on ne peut pas affirmer si c'est  correcte ou pas car ici il n'y a pas de grille  de salaire. C'est plutot la couleur du passeport qui determine le salaire, le pays de votre formation, les pays de vos experiences.......

Pour une personne c'est un bon package, pas excellent mais un package qui vous permet de vivre correctement sans souci.