Location à paros à l'annee

bonjour ,
je m'appelle jean  "français"je suis retraite et  pour avoir deja sejourné plusieurs fois dans ma jeunesse ,j'ai une envie qui ne m'a jamais quitte d'y retourner  et souhaiterais connaitre le cout d'une location à l'annee d'un 2 pieces  à paros  à parikia ou haliki  ou autre point pret de la mer (si possible) etant seul quel budjet faut il compter mensuellement
d'avance merçi

Bonjour Jean, je m'appelle Catherine, moi aussi je suis retraitée et je suis en crete depuis 9 ans . J'habite près d'Heraklion . Je pense que pour un deux pièces vous devez trouver un loyer a l'année entre 200 et 300 euros à  négocier . La vie ici pour nous Français avec une retraite française est bien moins chère qu'en France surtout pour tout ce qui est alimentaire.J'espere que vous trouverez satisfaction. Bien cordialement

bonjour catherine,
c'est vraiment tres gentil de votre part de m'avoir contacte  et c'est vrai  que paros et des souvenirs de ma jeunesse et familiale avec mes parents et amis   et le temps passant  ont fait que je me suis retrouvé par hazard en tunisie à  cote de port el kantaoui dans un magnifique endroit  vue mer et pour un loyer de  l'équivalent de 300€ ça fait maintenant 3 ans que j'y habite et aussi  commerce un petit peu ....mais apres avoir essaye et passe cet hiver à nouveau ,avec les evenements  passes et surtout la pauvrete culturelle et mentalite et en fait superficialite font que je souhaiterais changer de cap  et la grece à toujours ete dans mon coeur et esprit et souhaiterais echanger avec vous si possible?
sur skype si ce n'est pas trop vous obliger  je vous laisse mon skype babyornot1 à toute fin de connaissance et echange mutuels!
votre dévoué
jean

Bonjour Jean
c'est avec plaisir que je converserai avec vous sur skype pour vous renseigner sur tout ce qui se passe en grèce surtout sur la crète car j'y  habite.Je vous ai mis sur skype. Bien cordialement catherine

à tout hasard....
votre annonce datée de 2015, nous sommes en 2017 ....

tout comme vous, j'ai fait des "stages" en Tunisie, (vacances), puis suis partie pour 2 mois vers Carthage histoire de prendre la" température" afin d' aller vivre en Tunisie (en 2011  après les évènements...) .mais suis rentrée au bout de 5 semaines (agression etc...infernal pour une femme !!)

tout comme vous, je repars donc en" pensée" vers Paros et la Grèce, bien plus hospitalière,  culturelle et plus sûre que la Tunisie...

AVEZ-vous donc réalisé votre projet ???

Pour l'instant, j'essaie de nouer des contacts avec divers français sur place.
Je compte venir passer 3 semaines dans les mois qui viennent, en espèrant pouvoir les rencontrer, afin d'échanger, de recueillir des renseignements de tous ordres, et envisager pour la suite une semi-expatriation.
Au plaisir de vous lire
ANITA

Bjr Anita,

Nous sommes en...2018...
Retraité, j'envisage une installation en Grèce ou en Crête.

Suis preneur de toutes informations...Cdlt

Stève

bonjour,

Moi j'ai 38 ans et je souhaite passer un an en grèce avec conjoint et enfants. Je recherche donc une location pour 4 personnes à l'année dans un quartier proche de la mer et pas trop loin du centre ville si possible.
Merci à vous pour vos réponses

Bonjour anita
Je m'appelle Jean toujours en tunisie et j'ai toujours en tête de partir pour Paris.
Mais j'ai du rentrer sur Paris pour raison. Familiale (ma mère hospitalisée etc
Et de votre côté...
Tres sincerement
Jean

Je voulais dire partir à Paros (faute de frappe) hh

Bonjour Catherine,

J'ai repéré sur l'une de vos discussions que vous habitez près d'Heraklion.
Nous avons le projet de nous installer définitivement en Crète d'ici 4 ans maximum. Nous avons déjà fait des recherches et notre petit coin préféré s'oriente dans cette région.
Pourriez-vous nous donner quelques bons conseils ? Nous allons en repérage ce printemps vers La Canée. Peut-être pourrions-nous nous y rencontrer ? Merci.
À bientôt de vous lire.
Jacqueline