Démarches pour que ma retraite arrive sans en comble

Voila je suis français, je connais une femme en côte d'ivoire à Abidjan, j' ai des papiers à faire, comme le passe port, les vaccins, le visa OK,  pour cela,  mais ce qui m' intéresse ces de savoir qu' elles démarches dois je faire pour que mes revenue ( ma retraite) m'arrive sans en comble. Merci de votre réponses.
Claude Legris.

legris a écrit:

Voila je suis français, je connais une femme en côte d'ivoire à Abidjan, j' ai des papiers à faire, comme le passe port, les vaccins, le visa OK,  pour cela,  mais ce qui m' intéresse ces de savoir qu' elles démarches dois je faire pour que mes revenue ( ma retraite) m'arrive sans en comble. Merci de votre réponses.
Claude Legris.


Si je te comprends bien afin que nous puissions te lire et te comprendre sans difficultés, tu souhaiterais connaître quelles démarches effectuer pour que tes revenus t'arrivent dans de bonnes conditions. et donc pour tout dire, sans encombres?
C'est bien çà?

Bonjour legris,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous informe que j'ai déplacé votre poste afin de creer une nouvelle discussion sur le forum Abidjan pour que les membres puissent vous aider.

Vous pouvez egalement regarder les discussions disponible sur le forum pour avoir plus d'information.

Merci
Yuveshen

Pourquoi deplacer? Ca change   quoi reellement? Le post etait visible
Qu'est qui justifie cet  interventionisme aigue? Merci

@ Jackboaz > Ce que Yuveshen voulait dire ici, c'est qu'il a pris le post de l'initiateur pour en faire une nouvelle discussion dans le but d'optimiser ses chances de trouver des réponses plus exactes et précises à ses questions.

Ca change tout, tout simplement !
Ici l'initiateur pourra poser d'autres questions et communiquer plus facilement puisque c'est son fil à lui.

Si la prochaine fois vous avez des questions pour l'équipe de modération, je vous invite plutôt à prendre contact avec nous directement plutôt que de poster sur la discussion d'un autre membre. ;)

Merci

Priscilla

trop tard