Offrir une retraite de yoga- suggestions d'endroits ?!

Bonjour !

Je suis une canadienne, qui se qualifie plutôt comme un pigeon voyageur. Œuvrant dans le domaine de l'enseignement  (institutrice au primaire), j'ai la possibilité de partir à l'aventure durant mon congé estival (juillet, août). Étant aussi formée dans un domaine qui me passionne, le yoga, j'ai présentement le désir de vouloir offrir une retraite de yoga à l'étranger.

La réalité de ces jours est qu'il y a maintenant un nombre illimité de centres de yoga et cela rend le processus presque plus difficile, ne sachant pas où focuser mon énergie. Étant francophone, j'opte donc pour des endroits où les gens vivent et s'épanouissent dans cette langue. 

Est-ce que quelqu'un, par hasard, aurait des suggestions pour moi, que ce soit au niveau d'endroits (régions)préférables pour ce temps là de l'année ou même des contacts (centre de yoga) qui seraient ouverts et logistiquement capable d'accueillir un groupe pour une retraite (logements, service de nourriture)?

Je parle aussi en anglais, la retraite pourrait être offerte dans les 2 langues afin de mieux desservir les touristes.

Merci à l'avance pour vos précieux conseils.

Merci, Namaste :)

Sylvie

Nouvelle discussion