ECOLE BOUYGUES MLF - votre avis m'interesse

j'ai attentivement lu vos discussions sur le blog mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes préoccupations.
mon mari va être muté au Turkmenistan à la rentrée prochaine et nous allons le suivre avec les trois enfants de 6, 8 et 11 ans.Ceux-ci seront scolarisés à l'école Bouygues mais un des collègues de mon mari m'en a fait une très mauvaise description.Il y était, entre 2009 et 2013, mon dernier est dyslexique, j'ai peur qu'il n'apprenne pas à lire correctement.Avez-vous des avis pertinent sur les professeurs ?
merci pour vos réponses

Bonjour et Bienvenue,

mes deux filles sont à cette école en classe de CM1 et CE1, et je dois avouer que je suis ravi. Professeurs très disponibles et plutôt bons, effectifs à faire rêver (10 par classe sur 2 niveaux), du travail et encore du travail, du soutien s'il faut, des évènements (Haloween, carnaval aujourd'hui, spectacles des élèves (en anglais!), cours de russe, sports, etc...Un très bon directeur à l'écoute.
En fait c'est la rentrée qui a été un peu dure, car nous sommes arrivés avec 15 jours de retard et il a fallu du travail pour accrocher le niveau. Lire un livre tous les 15 jours, celà a été une nouveauté pour ma petite CM1 mais maintenant, après s'être accrochée, elle peut revendiquer un bon niveau. La récompense est le voyage en Angleterre à Cambridge, départ dans une semaine.

Je ne suis pas de votre société, mais si c'est l'école qui vous inquiète, alors je peux vous rassurer.  Nous, on y reste !

Bonjour à tous ,

on voudra bien partir vivre pour 2-3 ans au Turkmenistan .
Mais seul obstacle en ce moment la scolarité de notre enfant qui est en CM2 (2016-2017)
et voudrons bien avoir des renseignements sure l'école de Bouygues a Achgabad .
Merciiii par avance .

Bonjour Celentano,  Ma fille est en CM2 et elle est à l'école et s'y sent bien.
L'école n'est pas un problème pour venir au Turkménistan. C'est même une chance.
Si votre projet se concrétise, je vous passerai les coordonnées du directeur de l'école.
Bien à vous,