Mutation raiatéa

Bonjour, je suis mutée à raiatéa début août et je cherche une location pour 2 personnes: maison avec 2 chambres pas très loin d'uturoa au calme. Maximum 100000xpf
adresse mail: [email protected]

J'ai une maison a 6km de la ville calme avec 4 chambres, 2salons, 2 salles de bain 2 toilettes, 2 cuisinés un local pour mettre les outils avec jardin , garage portail électrique au cas où contacter mon mari voici son mail [email protected]

Bonjour!

Que vous soyez à la recherche de logement ou en proposez, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières en Polynésie Française afin de mieux circuler le mot parmi ceux qui recherchent des locations.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,


nous quittons notre maison.
Elle est à 7km côté ouest, loyer 90 000 XPF, correspond à tes critères, la vue est sublime, le jardin clôturé avec des arbres fruitiers et le propriétaire est génial!
Contactes-moi par mail à [email protected] si tu veux plus d'infos!

Bonne journée,
Marine

Bjr c est une maison pour combien de personnes ? Arrivons à 4 en juillet.... Sommes sur tahiti actuellement...
Merci

Bonjour
Je suis mutée au LP d uturoa pour la rentrée d août 2015 et nous cherchons entre autre une maison avec deux ou trois chambres si possible sur le lagon
Peux t on avoir des détails ou photos ?
Merci

Bjr
Suis tjrs en attente de la réponse.
Merci
Nana

Pourrais-je avoir le nom du propriétaire sinon ? Je pourrais voir directement avec lui.

Bonjour je suis enseignant et arrivant en août avec ma famille, votre description du logement m'intéresse. Si possible correspondons ensemble sur le sujet photos emplacement... Merci cordialement. Fred

fat vahine a écrit:

Bjr
Suis tjrs en attente de la réponse.
Merci
Nana

Pourrais-je avoir le nom du propriétaire sinon ? Je pourrais voir directement avec lui.


Maison trouvée, bonne continuation à tous.
Nana

Bonjour, enseignant, je cherche une maison avec 2 ou 3 chambres à proximité d'Uturoa pour la rentrée 2015.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: [email protected]
Merci

Bonjour à tous,

Je constate qu'il y a que des demandes et offres de logement sur cette discussion.
Savez vous que la section immobilier a été créée dans l'unique but pour que les membres y postent leurs annonces ( offres et demandes ) ? ;)

Merci dans ce cas de poster vos demandes et vos offres dans cette section sil vous plaît. Le forum est plutôt réservé pour les échanges d'informations sur l'expatriation. ;)

Petit point à rajouter : Maintenant vous avez l'option de vous abonner à une section, pour en savoir plus merci de lire cet article : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=465884:top:

Bonne journée à tous,

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé