Librairie où on trouve des livrs en français à Bangkok

Bonjour,

Y a-t-il une librairie où on peut trouver des livres en français à Bangkok ; j'ai entendu parler de la médiathèque de l'Alliance française (est-ce celle qui est à Sathorn ?) ; y en a-t-il d'autres ?

Alain

Bonjour Alain.
Vous avez une médiathèque à l'alliance francaise, rue Witthayu (a côté du Lumpini Park). Vous ne pouvez pas vous trompez, ya l'ambassade du Japon à côté. De là, il ya une route qui mène dans un renfoncement, dans un terrain vague.(il ya des travaux, c'est l'ambassade d'Australie qui se construit.
Bon dimanche
Cordialement.

Merci beaucoup

Bonjour
Il y aussi le Kindle d'amazon sous forme d'application ou de tablette ou tout autre forme de livre numérique.
Intéressant pour tous les expats du monde pour avoir accès à toutes les nouveautés ou à la presse Française.
Patrice

pour les neufs, carnets d'asie au rdc de l'alliance
pour livres sur l'Asie, librairie du SIAM, collection unique de livres..métro ploenchit, soi 1 près du bumrungrad hospital

Je viens d'achever le roman " La fleur du capital "...800 pages  consacré à  Pattaya .1 kilo ...pas facile de le tenir ( lol )
L'auteur , la trentaine , est venu vivre à  Pattaya  plus d'un an  et a fait tous les bars , tous les soï  ,toutes les boîtes ...pour dresser une galerie de 4 portraits de farangs  addicts du plus grand bordel à ciel ouvert du monde  mais également " des miroirs de la littérature " selon l'auteur.
Le 5ème personnage du roman un ladyboy ,transsexuel opéré , originaire du sud musulman ,qui y tient une place importante ( trop importante ) dans ce fleuve littéraire .Trop littéraire à mon goût avec un style que l'on compare à Céline et des phrases de 15 à 20 lignes .
J'ai failli balancer le livre plusieurs fois tellement est agaçant ce tropisme islamo-transsexuel  qui me fait regretter la simplicité et le talent de Franck Poupart l'auteur de l'excellent de " Pattaya Beach ".
N'ayant pas retrouvé le fil consacré à ce roman je me permets de glisser ce post  sur  ce fil sur les livres français .

PS : les internautes peuvent lire les critiques dithyrambiques sur ce roman juste sorti en France en consultant Amazon , des critiques dont je reconnais le niveau de culture mais qui sont sans doute des passionnés de littérature et pas forcément de la Thaïlande .