Problèmes de Circulation

Je passe quelques jours à Saigon coté circulation aucune amélioration de plus en plus de deux roues nuisances sonores et polluantes.
Le piéton est considéré comme une M..... les trottoirs sont encombrés de toutes sortes de choses et les deux roues sont partout on ne peut pratiquement plus marcher librement.
Pour raison de sécurité chaque déplacement doit se faire en taxi.
Le nombre d'accident augmente de façon grave de plus en plus de morts et de blessés.
Il faudra des années pour qu'ils endiguent ce fléau.
le métro prévu pour 2017 sera vite saturé.
Il faut qu'ils revoient entièrement leur politique de circulation voies de bus, piste cyclable,tramway.
voie piétonne.Alterner la circulation des véhicules.Interdire les véhicules secteur cathédrale et poste.
Faut pas rêver mais ça se fera vers 2040.
Bon courage aux résidents.

Pose ta candidature comme conseiller du ministre des transports.

Je pense que au contraire ça c est amélioré certe il y a des améliorations à faire mais je trouve que en Max 15 ans la circulation et les voies de circations vont beaucoup beaucoup mieux😜👍
Si tu regardes les chiffres Vietnamiens (TV journaux)il n y a pas plus de morts ,au contraire les morts diminus mais il y a plus de blessé justement le gouvernement mets en place des centre de rééducation pour les blessés avec l aide de pays étrangers :-)
Fin 90 sur la route tous les jours je voyais des accidts avec "des morceaux" partout ,maintant il y a des accidents j en vois moins qu avant et moins de "morceaux"
Mais bon peux être  que je suis trop "Vietnamien"😜😜😜
Bien a vous tous
Éric