Travailler à Pointe Noire

Bonjour, je vis actuellement en Métropole avec ma famille, mais je souhaiterai travailler à Pointe Noire en tant que technicien de maintenance, j'ai fait 25 ans dans ce milieu dans le monde militaire et j'ai vraiment beaucoup d'expériences. Je voulais également savoir si cette branche recrutait . Je comptais venir avant ma famille. Au niveau des loyers, il faut compter à peu près combien pour un T5?
J'ai tellement de questions , mais je ne sais pas trop par où commencer, donc j'attendrai dèjà vos réponses.
En vous remerciant par avance
BN

Bonjour BAPTISTEWILL :)

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Congo afin d'augmenter vos chances de trouver un Emploi.

Concernant votre quête du prix d'un T5, je vous invite à voir les annonces de logement dans notre rubrique Annonces immobilières à Congo et même à en placer une.

Bien à vous
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,

Technicien de maintenance est un poste pour lequel il y a du recrutement, mais peut-être n'est-ce pas la meilleure période. Actuellement il y a plutôt une tendance à couper des postes qu'à embaucher, mais cela est temporaire. Cela dépend donc de votre arrivée. Je ne connais pas les salaires pour un tel poste cependant, car les loyers peuvent être très cher selon ce que vous désirer comme logement (comptez près de 700.000 XAF/mois pour un meublé, dans un quartier à 15-20 min de route du centre-ville, 500.000 pour un non meublé - et encore on parle de 3 chambres, 4-5 chambres étant un peu plus difficile à trouver).
Pointe-Noire est une ville agréable. Vous vous y plairez certainement.
Ajoutez moi sur linkedin si vous voulez plus de renseignements (Ludovic Robert, Falaix interim)

Bonne chance dans vos démarches !