Mariage franco camerounais

donc en conclusion, lépoux ne peux pas venier uniquement une fois juste pour se marier alors???

parceque ca depend, il y a des frais d'avions, la demande de permission et parfois même se faire accompagner par sa famille francaise le consulat va voir kon ne raconte pas des conneries au fait que lamour est bien réel

l'amour est reel comment s'il ne ce sont jamais vue en vrai?

oui ma chérie c'est vraiment hyper réel les appels sont incessants de deux côtés en plus c'est palpable ils passent des heures et des heures à communiquer. Ici, la fille ne parle que de lui.
Si cétait possible, elle serait depuis partit le  rejoindre.

En plus preuve palpable c'est la fille qui insvestit enormement pour prouver que c'est pas un amusement

fanny005 a écrit:

oui ma chérie c'est vraiment hyper réel les appels sont incessants de deux côtés en plus c'est palpable ils passent des heures et des heures à communiquer. Ici, la fille ne parle que de lui.
Si cétait possible, elle serait depuis partit le  rejoindre.

En plus preuve palpable c'est la fille qui insvestit enormement pour prouver que c'est pas un amusement


Admettons mais qu'en sera t-il, face à face, dans la vie quotidienne sans rien connaître de l'autre dans ses habitudes, ses comportements, ses réactions. Saura t-il s'intégrer (ou elle).
Je reste dubatatif tout en leur souhaitant plein de bonnes et belles choses

au fait tu as entièrement raison du moins et merci pour ton point de vue, je reste realiste et positive là dessus surtout kils ne se cachent absolument  rien du tout. Autre chose, le mariage n'est pas un jeu d'enfants c'est une decision difficile et solide à prendre plus ce sont pas des enfants voila

je reviens vers toi je trouve bizarre que tu dises que l'amour est vraiment réel parce-qu'il se parlent des heures au téléphone; tu dis bien qu'on ne blague pas avec le mariage mais là ont parle d'un mariage sans avoir frôler la vie réelle comment peuvent t'ils savoir qu'ils se connaissent assez? bref je suis pas là pour juger leurs relations mais j'ai répondu a la question de savoir s'il pouvait demander la capacité a mariage sans être venu au Cameroun au moins une fois. je leurs souhaite tout de même le meilleurs.

Les relations qui se tisent sur la toile me font vraiment penser à  ce qui se faisait  au Cameroun autrefois la maman prend la photo de son fils qui est en ville filmé pour le coup et rentre  au vil'âge lui chercher une femme  et toute celle qui rêvaient de la ville tombe amoureuse du chef  une fois le mariage  réalisé  et la fille arrive en ville  grosse déception,  le chef est un débrouillard  et là où il vit ressemble étrangement  au village d'où  vient la fille.même si le coup de foudre existe c'est bien de prendre un peu de recul pour se connaitre et s'apprécier  (rien à  voir avec le sexe)😊 bye

merci c'est gentil ma grande

ca fait rire là mais je crois qu'il faut mieux qu'il vienne passer un peu de temps avec sa fiancée

fanny005 a écrit:

ca fait rire là mais je crois qu'il faut mieux qu'il vienne passer un peu de temps avec sa fiancée


Je pense que ce serait une sage décision pour le couple

Dans une discussion précédente avec le même intitulé, un membre de ce blog nous disait que la relation avec sa femme s'est détériorée depuis qu'elle est montée en France.
La raison: parce qu'elle s'est rendue compte qu'il n'avait pas autant de moyens comme il le laissait penser lors de ses voyages au Cameroun.

Voilà pourquoi il faut toujours dire la vérité même nous expatriés qui allons au Cameroun en vacances.

triste réalité

et ci l'ambassade rends durcit les choses c'est pour éviter des personnes de mauvaises fois ou alors des mariages gris qui se font juste pour des papiers voila

si l'amour est fondé sur de l'argent, il ne faut que s'attendre à cela. S'il est écrit que les nanas pareuses ne doivent qu'attendre tout de leur mec, il faut aussi s'attendre à cela. Que faire si plus tard arrivé en Europe on s'apercoit que son mari vit sur allocation? que ferais t'elle lorsqu'il faut comprendre qu'il faut aussi bosser pour ramener de l'argent dans le foyer et qu'on na pas de qualification???? desolation même à n'importe quel age, on peut retourner sur les bancs ou se former pour être utile à soi même et à la société
bonne reception

en passant comment va Madame???

je pense que vous avez raison mais je precise pour esperer avoir un mariage digne de ce nom et honereux avoir le sexe juste apres la bargue au doigt