On voudrait passer 1 mois au Costa Rica .

en dehors de la saison des pluies et des vacances scolaires.
On voudrait louer un studio meublé :
1 semaine dans la région de Tortuguero
1 semaine dans la région de Puerto Viejo  ou Puerto Limon
1 semaine dans la région de Tamarindo
1 semaine dans la région de San José
plus 1 petit 4x4.
pouvez vous nous communiquer des coordonnées.
Merci  à bientôt.

Bonjour CSBS,

Bienvenue parmi nous :)

Peut-être que les agences immobilières pourront vous aider dans votre recherche, voici quelques contacts : https://www.expat.com/fr/entreprises/am … mmobilier/

Je vous suggère aussi de poster une annonce ici : Locations de vacances au Costa Rica

Merci

Priscilla  :cheers:

(modéré: je vous invite à poster à la section immobilère)

Bonsoir CSBS?
Je vous recommande une personne sur qui vous pouvez faire confiance, Vincent Varenne ,sont site Vert Costa Rica,  c'est un Français de Chateaubriand installé au C-R depuis 3 ans environs, il s'occupera de vous recevoir à l'aéroport, de votre hotel pour le début de votre séjour , de la location de votre 4X4 , de sont assurance ainsi que d'un téléphone si vous le souhaitez .
Bien cordialement  Francois  Lavocat     :)

Bonjour,
1 semaine à San José et 1 semaine à Tortuguero sont peut être un peu long et ce serait dommage de passer à côté d'autres régions sympas comme Nosara/Samara, Dominical/Uvita, Monteverde, Corcovado... surtout si vous disposez d'un mois pour la visite du pays.
Pour le 4x4, le site français TOUTCOSTARICA propose des bons prix et sinon il y a GREEN MOTION où l'on a loué notre véhicule pendant les 3 mois de notre séjour au CR. Le site MARKA RENTAL CAR propose également de bons tarifs.
Vous avez surement vos raisons de vouloir un studio meublé mais vous trouverez également plein de guesthouses ou d'hostels avec cuisine partagée à des prix oscillants entre 35 et 65$ la nuit suivant le confort désiré.
Me contacter en MP pour plus d'infos.

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur Expat.com alors que je le consulte depuis des mois...
Avec ma femme et mon fils  (4 ans) nous avons passé 2 mois au CR (Nov14 à Jan15) et pensons maintenant nous installer là bas !
Nous n'avons pas visité la Côte Caraïbes, donc pas de conseils à vous prodiguer...
Par contre nous avons parcouru Toute la côte Pacifique du nord au sud !
Endroits à voir absolument : (nous avons des adresses de meublés que nous nous avons occupé )
Sur la péninsule de Nicoya : Tamarindo - Nosara - Samara - Santa Teresa et Malpais
Plus au sud : Parc Manuel Antonio  (vers Quepos) - Parc Marino Balenas  (vers Ojochal)
Aucentre : La vallée d'Orosi (1/2 H de San José) et le volcan Irazu

Nous avons loué le 4x4  (Bego) chez TARGET..

Bonne préparation de votre voyage ! et n'hésitez pas à nous recontacter !