Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Emirats Arabes Unis !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Happy 10 ans Expat.com  :whistle:

Bonne anniversaire a Expat.com et Julien n'oublie pas ce que j'tes dit au forum quand on c'est vu sur Paris lol si c'est possible

bonjour.

Bravo Expat.com. Bravo Julien.

Je me suis inscrite dans ce site depuis plus d'un an et j'en suis très ravie.

Ici j'ai eu l'occasion d'avoir et de paratger pleins de conseils, de bons plans et d'informations.

J'ai eu l'occasion aussi de connaitre des gens sympas, respectueux et surtout serviable.

Si Expat.com est si merveilleux c'est grâce à l'ésprit d'entraide entre les membres et aussi grâce aux efforts de l'équipe qui est toujours là pour nous conseiller, pour nous surveiller et surtout pour nous protéger.

Je ne peux pas parler de Expat.com sans parler de quelqu'un et s'est sacrifié pour que ce site soit comme ça. Quelqu'un qui je respecte ENORMEMENT. Quelqu'un qui a prouvé plusieurs fois qu'il est noble et qu'il rêve d'un monde solidaire, sans contrainte de religions ou de langues. Donc je dis CHAPEAU à Julien le fondateur de Expat.com.

Merci Julien d'avoir créé ce site et de nous avoir appris comment s'aimer et être unis et solidaires, peu importe nos origines ou nos destinations.

Bonne continuation :)

Merci à tous pour vos messages et pour votre soutien, très sincèrement :)

Algerienne25, votre message me va droit au coeur !

je vous en prie Julien.

Ça me fait plaisir :).

happy 10 ans