Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum La Réunion !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

:D
joyeux anniversaire Expat.com réunion :one

Bon anniversaire et merci d'avoir créé ce blog qui m'a bien aidé et est utile pour beaucoup de personnes. Je continuerai à mettre des messages si je peux donner des infos ou des réponses.  :top:

:D  bon anniversaire et encore plein de bougies à venir  :thanks:
bonne fin de journée
bye
monique et dan's

:top:  joyeux anniversaire... bonne soirée  ;) 
Laurence

Bon anniversaire!  :)

bon anniversaire!! :up:

Joyeux anniversaire pour votre superbe site Julien  :top: bonne continuation !!!
j-l@

Merci à toutes et à tous pour vos messages, votre soutien et pour participation :) sans vous, rien de tout cela ne serait possible !

Prenez soin de vous,

Julien

bon anniversaire !!! je viens d'arriver et si j'avais eu accès ce site il y a 30 ans, je serais partie !!!!!!!!!!!!!!!
Une aide incontestable, je pense arriver en été 2016,(été européen), j'ai hâte !!!!!!!!!!!!
Vous êtes un allier de taille pour changer de vie
merci à vous
Agnès

Superbe site !!
10 ans de bonheur pour des milliers de personnes que vous avez marqué à vie !

Bon anniversaire 🎂
Longue vie à expat-bloc 😉
Claude

;)
happy birthday, 10 ans ce n'est pas rien et joyeuseté a toutes et tous
:cheers:

Tout ça!!! Vous ne les faites pas!!! :lol:
BON ANNIF et MERCI à tous ceux qui se donnent la peine !

Lisa

Viiiiiiiite !!!! Sortons les bougies, le gâteau, le champagne non le champomy (tu n'es pas majeur, il faut attendre les 18 ans pour avoir droit !), la sono... !!! Joyeux anniversaire !!!

Bonne anniversaire à vous!
:)