Travaille actuellement dans le domaine de la petite enfance(creches)

Bonjour ns sommes suisse. Ayant la retraite je desire metablir en republique dominicaine l an prochain. Etant tres fusionnelles,ma fille de 21 ans viendra avec moi.😃. Le seul probleme cest pour qu elle puisse trouver du travail. Elle travaille actuellement dans le domaine de la petite enfance(creches). Mille mercis pour votre aide😘😘michele

Bonjour Michelle,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Travail et emploi en République Dominicaine afin que les membres puissent mieux vous conseiller..:)

Concernant l'emploi pour votre fille, je vous suggère de créer son CV dans la section Offres d'emploi en République Dominicaine.

Merci
Yuveshen

Mille merci pour le tuyau je croise les doigts!! A tous mes remerciements pour votre fabuleux reseau!👍😃😃amities. Michele

bonsoir
sur la peninsule de samana c'est simple il n'y a pas de creche
les nounous sont dominicaines et font en meme temps le menage la cuisine et la lessive pour leur employeur
il faut peut etre voir du cote de la capitale si il y a des structures mais en rep dom la mentalité est totalement differentes pour la garde des enfants .
de plus info importante pour son visa il lui faudra un travail avec preuve pour pouvoir l'obtenir ou alors pouvoir justifier de constance de paiement dont il faudra fournir la preuve
bon courage et a bientot

à Cabrera nous avons une crèche gouvernementale et il y en a de plus en plus dans le pays cela s'appelle Centro Infantil de Atención Integral (CIANI) mais je doute qu'il emploie des étrangers. Avoir auprès du Conani