Arrivée à Malte

Bonjour, j'ai 25 ans et je viens de Bretagne. Je viens d'arriver à Malte. Je fais un stage dans un hôtel comme réceptionniste, à Paceville pendant 4 mois dans le cadre d'Erasmus. C'est la première fois que je viens à Malte. J'habite à Swieqi et depuis 10 jours je découvre l'île! Je connais pas grand monde pour le moment. J'aimerai rencontrer des personnes qui seraient intéressées pour visiter Malte et tout simplement boire un verre pour échanger autour de nos expériences.
Au plaisir de vous rencontrer! :)

Salut Aanor,
Je suis arrivée il y a 2 semaines à Malte. Je connais pas grand monde et j'aimerais bien visiter l'île

Si tu veux sortir boire un verre ou autre n'hésite pas à me contacter ;)

Salut vous deux,

Je viens d'arriver à Malte depuis 2 jours, dans le cadre d'un projet Erasmus +. Je suis dans le sport, et je travaille avec Malta Football Association.
Du coup, comme j'ai lu que ça fait 1 mois que vous êtes là, je suis également partante pour découvrir l'île avec vous et/ ou boire un verre. J'ai 6 mois devant mois. :)

Au plaisir,  :D

salut a tous les deux vu que vous êtes place a malte est ce que vous trouvez qu il y a du travail saisonnier facilement ou que c est assez bouchée ?