Masseur kinesitherapeute en ecosse ??

bonjour tout le monde je ne suis pas expat mais je me renseigne un peu sur les formalites, donc voila le plus gros point noir pour moi c'est comment travailler la bas je vais contacter l'ordre des kine mais si quelqu'un est deja dans la meme situation que moi et travail deja sur place en tant que kine toutes info m'interresse!

Salut, je viens de voir ton message et je voulais savoir si tu as eu des réponses depuis l'année dernière?
Tu as avancé dans tes recherches ? j'essaye de me renseigner aussi mais c'est un métier où les équivalences sont compliquées je penses. Merci de me tenir au courant, bonne continuation :)

salut,
alors en fait il existe deux façon
soit une autorisation temporaire que tu peux garder un an qui qui t'autorise a faire des job a court terme soit une autorisation permanente, qui est payante, qui t'autorise a bosser normalement.
En mars dernier j'ai eu la temporaire mais voila trop dur de trouver du job avec ça , tout le monde te demande ton inscription normale en réalité, les kinés labas n'ont pas vraiment l'air d'etre au courant des inscriptions temporaires....
donc à voir !
tu peux te renseigner sur tout ça sur le site HCPC  tout est expliqué

Salut!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Les infos sur le sujet sont difficiles à trouver ! Est ce que l'équivalence du diplôme est facile à obtenir pour avoir l'autorisation permanente de bosser ?Tu as du repasser des matières ou des tests d'anglais ? Du coup tu bosses en libéral ou centre hospitalier ?
D'avance merci ,
Jennifer