Quel sont les opportunités de création d'affaires sur miami ?

Bonjour à tous
je souhaiterai m installer avec ma famille sur miami je cherche des opportunités de business je ne sais pas quelle activité marche bien la bas ? quelles sont les démarches à faire ? comment avoir un visa ? sont ils renouvelables?quelle durée?
Avez vous des conseils ? des suggesstions ?en fait on ne sait pas trop par ou commencer..
merci de votre aide

philcaro a écrit:

Bonjour à tous
je souhaiterai m installer avec ma famille sur miami je cherche des opportunités de business je ne sais pas quelle activité marche bien la bas ? quelles sont les démarches à faire ? comment avoir un visa ? sont ils renouvelables?quelle durée?
Avez vous des conseils ? des suggesstions ?en fait on ne sait pas trop par ou commencer..
merci de votre aide


En fait si tu ne sais pas trop par ou commencer, c'est pas si compliqué car il faut commencer par avoir une idée ou un projet.
Il n'y a pas de visa pour les "sans projet" car tout commence par avoir un projet.

Et il faut aussi commencer par ce que ton domaine d'expertise. Il faut investir dans un domaine que tu connais bien, c'est le cas en France également.  On ne s'improvise pas consultant en immigration par exemple sans expérience préalable ou restaurateur en n'ayant jamais travaillé dans un restaurant par exemple. Pourquoi la Floride? As-tu une bonne connaissance de l'endroit, de la culture, de la législation?

j ai bosser 10 ans dans une grande boite de cosmétique puis 3 ans  dans l immobilier en tant que commercial je suis amoureux depuis longtemps de la floride j y vais régulièrement en vacances maintenant je suis plutôt dans l idée de travailler comme commercial dans l'immobilier pour démarrer mais je ne sais pas si des Français peuvent postuler ? si le marché est toujours porteur ? SI une agence peut m 'embaucher si il faut un visa ?

pour travailler dans l'immobilier il te faut la license/certification de l'etat ou tu vas exercer.
apres ca, oui il te faudra un visa.
pour le visa: il faut trouver un employeur qui t'embauche ET qui te sponsorise pour le visa...

Oui, il faut trouver un sponsor.  Il faut passer une license (examen très facile, l'équivalent d'une matière à la fac en France). Tu peux regarder million dollar listing miami sur Bravo TV pour te donner une idée du métier.

Après, créer ou reprendre un business dans un domaine que tu connais est sûrement une meilleure solution.

Bonjour

En tant qu'agent immobilier, tu travailles comme indépendant (independent contractor) donc pas de salaire. Cela veut dire également pas de sponsor.

La licence peut être facile a obtenir a condition d'avoir un bon niveau d'anglais (ou d'espagnol).
Les 63 heures de cours sont obligatoires. Pour passer l'examen d'état il faut d'abord réussir l'examen de l'école.
Petites précisions: Vous allez devoir réapprendre l'immobilier de A a Z, avec des termes différents.

Il est rare de décrocher la licence lors de son premier examen.

Le taux de réussite à l'examen a NY au premier essai est extrêmement élevé. Je ne sais pas à Miami. C'est comme être en première année de fac en France et de n'avoir à bosser q'une matière. Je ne connais personne qui a raté l'examen à NY parmi mes connaissances.

D'ailleurs, pour NY, cet article est représentatif http://www.thrillist.com/entertainment/ … se-hunting

merci pour ta réponse !
tu es agent immobilier sur la floride ?
pour l'anglais j ai aucun soucis avec la langue ca ne devrait pas poser de problème et réapprendre le métier ne me gêne pas non plus j ai envie de repartir dans une nouvelle vie professionnelle la bas mais comme tu le dis c 'est le sponsor qui va être difficile..
je dois aller a quelle école pour faire passer le diplôme ? peut tu m en dire plus sur la manière de s 'y prendre?
merci
phil

A NY, tu peux regarder NY real estate license par exemple pour trouver une école. Si tu vas sur Groupon et NY real estate License , tu peux trouver la même formation avec 75 pourcent de réduction (formation à la base de l'ordre de 400 dollars environ). Sur Google, Miami groupon miami realestate license, c'est 175 dollars pour la formation.

cool merci du tuyeau
tu fais quoi de beau a newyork?

stevenmika a écrit:

Le taux de réussite à l'examen a NY au premier essai est extrêmement élevé. Je ne sais pas à Miami. C'est comme être en première année de fac en France et de n'avoir à bosser q'une matière. Je ne connais personne qui a raté l'examen à NY parmi mes connaissances.

D'ailleurs, pour NY, cet article est représentatif http://www.thrillist.com/entertainment/ … se-hunting


Le plus dur ce n'est pas la question elle même, mais comment elle est posée.
Des questions posées négativement représentent souvent des pièges.

Oui, mais quand on passe un examen, on est motivé et on se prépare et on fait tout pour réussir.

stevenmika a écrit:

Oui, mais quand on passe un examen, on est motivé et on se prépare et on fait tout pour réussir.


Voila.

Bonsoir moi je recherche des business de boulangerie ou restaurants le style de vie que j'ai ici est très bon avec ces métiers . Aurais je le Meme trains de vie sur Miami

Bonjour,
J'ai monté un projet dans la petite enfance a Miami si vous êtes intéressés, je vous propose une association. Merci

bonjour
merci de votre réponse mais notre projet n est pas d 'actualité nous differons de 3 ou 4  ans
merci

Bonjour, je suis sophrologue et praticienne EFT, j'aimerais m'installer en libérale à Miami. Pourriez - vous me dire quelles sont les démarches que je dois entreprendre.

Merci :)