Prolonger le visa

Bonjour,

Je suis francaise je serais bientot en stage d'une durée de 3 mois.

A mon arrivée, on va me délivré une autorisation de séjour de 30 jours mais comment faire pour les deux mois suivant svp ?
Avec qui est ce que je vois ? avez vous une adresse mail svp?

Hello,

Tu devras faire des visas run en fin de mois. Cela signifie sortir des UAE et revenir. Ainsi ton visa sera prolongé d'un mois.
En général les gens passe la frontière omanaise et revienne, le tout dans la même journée.

Bye.

Jérôme.

Bonjour

En fait le visa est de 30j + une "grace period" de 10j.
Perso je fais le "border run" tous les 35 à 38 jours et je propose régulièrement des places dans ma voiture à ceux qui auraient besoin de renouveler leur visa à la même période ou à peu près.
Sinon de Dubai il y a des agences qui organisent des mini bus de personnes dans la même situation. Je risque de dire une bêtise pour le prix mais je pense que c'est autour de 200 AED à vérifier.
Mike

C'est complique tout ca !
Merci en tout cas !!
Mike je prends contact avec toi a mon arrivée ;)

Slt Mike je suis ingénieur de travaux électrique j'aimerai me rentre là-bas pour chercher un emploi s'il vous plait pouvez vous m'aider pour le visa je fini les étude d'ici 2 mois merci

Slt man j'espère k tu bien tu vais m'y rentre aussi là-bas je suis en cycle ingénieur je fini d'ici peu tu peu m'aider en conseil pour le tuyau du stage comment t'a fais pour l'avoir merci mes camarade en souffre grave pas moyen de trouver un stage merci

Bonjour
Je ne parle que du Visa touristique qui peut être renouvelé pour l'instant indéfiniment pour certaines nationalités en gros Amérique du Nord, Europe, Australie...
Pour ta nationalité le plus simple est d'aller sur les sites officiels et de voir quelles sont les conditions d'obtention et de renouvellement.
Pendant cette période tu pourras chercher un emploi si le secteur qui te concerne recrute le mieux est de faire des recherches sur internet avant ce qui te donnera une idée du marché et des salaires.
Ensuite c'est ton employeur qui deviendra ton sponsor et devra faire les démarches pour une carte d'identité locale et en gros pour tout le reste tu seras dépendant de lui.

Tu peux commencer par visiter les offres d'emploi sur le site dubizzle même si ce n'est pas très fiable.

Mike