Club de gym ou et de trampoline

bonjour a tous
connaissez vous sur l ile des clubs de gym avec agres(sol fixe anneaux arçons... ) et de  grand trampoline? et leur niveau?
merci les sportifs!

Quelle bonne question... j'adooooore le trampoline, c'est fantastique ce sport! Je guette la réponse!

personne fait du sport ou quoi?!!!
fait trop chaud peut etre!

Non fifoumi, beaucoup de gens font du sport, c'est juste qu'historiquement et culturellement parlant, la gymnastique non!!!
Tu as des clubs de fitness, de foot, de ping pong ( tennis de table pour els puristes), de tennis, de natation, d'athlétisme (là aussi pas toutes les disciplines), de danse, de musique, de peinture, de judo, de ju jitsu, de kendo, de boxe française, de boxe anglaise, de kickboxing, de capoeira, etc..... Mais à ma connaissance, pas de gymnastique classique, ni GRS d'ailleurs, ni plongeon, etc.....
Tu as un seul club de rugby qui est dans l'enceinte du Dodo Club (sorte de country club pour les blancs mauriciens)et je crois aussi au Riverside Club à Tamarins.

et un club d'aikido vient de se créer dans le nord !

Bonjour Valérie,
Le Dodo Club est situé à Curepipe.
C'est un complexe magnifique et ouvert à tous,c'est vrai que ce n'est pas à portée de toutes les bourses.
D'autre part,il n'y a pas qu'un club de rugby, mais hélas il n'y en a que quatre dont un dans le nord.

Au Dodo Club,la Phénix est à 50 roupies.

Sorry Zanlwi!!! Je me suis mal exprimée, je sais bien que le DODO est à Curepipe, c'est d'un 2ème club de rugby dont je parlais et qui je crois est au Riverside Club de Tamarins.
Et oui, d'accord avec toi, le Dodo est très joli, le restau bon et pas cher, mais c'est quand même une ambiance très particulière!!!! On se croirait un peu à une autre époque et dans un autre monde........ Par pitié, que personne ne voit rien de vexant ou péjoratif dans mes propos, c'est juste mon ressenti perso!!

(Modéré: Pas de pub svp. Veuillez poster dans les petites annonces à l'Île Maurice)

fifoumi a écrit:

bonjour a tous
connaissez vous sur l ile des clubs de gym avec agres(sol fixe anneaux arçons... ) et de  grand trampoline? et leur niveau?
merci les sportifs!


Salut,

Bon je ne sais pas s'il y a encore du monde qui suis ce post mais sait on jamais :-)
La gymnastique a Maurice ce n'est pas trop dans notre culture sportive mais vous trouverez au Lycee Labourdonnais (http://www.lyceelabourdonnais.mu/page/i … cord_id=73) a Curepipe un gymnase equipe des differents agres. Je pense qu'il doit toujours y avoir des trampolines, barres parralleles, barre fixe, poutre, sols, arcons, etc... a voir cependant si la direction de l'etablissement serait ok de vous y donner l'acces. A voir aussi le Lyceee des Mascareignes a Moka (http://www.lyceedesmascareignes.org/ind … e&Itemid=1)

Xtf