Cayenne

Salut à tous , je déménage dans 4mois a Cayenne avec mon conjoint et mes deux chiens ,j'aurais souhaiter vos témoignages sur la vie quotidienne là bas !!vos bon plan et votre ressenti ! merci pour vos réponses !!!! ;)

bonjour ,voila maintenant 6 mois que nous sommes arrivés ,je suis arrivée ici en reculons ,avec tout ce que l'on a entendu ,et je n'étais focalisée que sur les mauvaises choses (comme beaucoup de personnes avant d'arriver )et une fois avoir pauser la valise ,je me suis dit "pourquoi tu t'ais pris la tête comme ca !!",je m'y sent bien ,comme la plus part de mes amies .Il y a de mauvais cotés ,comme partout ,mais ca (si vous me ressemblez ,vous ne pouvez juger que par vous même ) !!mais un conseil ,ne vous posez pas trop de questions !

Bonjour entièrement d'accord avec milie2. Même réaction pour moi. Avant de venir je ne voyais que les mauvais coté de la Guyane je pensais même qu'il n'y avait rien de bon et finalement c'est une super surprise ! les gens très gentils pas plus d'insécurité qu'en métropole, de la chaleur toute l'année, cela fait 7 mois que je suis là et je n'ai jamais mis de gilet. Mais pour tout ça il faut aimer la nature ! si tu préfères les villes et  les boutiques là tu es mal barrée ! sinon c'est des lieux magnifiques qui t'attendent. La Guyane quand on y vit n'ai pas du tout l'image que l'on donne en métropole. Moi aussi la plus part des gens que je rencontre se sentent bien ici; Alors bonne installation