Prix pour une nounou a domicile

Bonjour a tous

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont deja fait appelle a une nounou a domicile, petit bb de 3 mois, quels sont les tarifs ? etc...
dites moi tout ce qu'il faut savoir la dessus.
Merci a l'avance pour votre aide
a bientot

J'ai ete nounou pendant 5 ans sur Portland en Oregon. Si vous voulez que la nounou garde votre bebe a votre domicile, les tarifs sont a l'heure et varient d'une famille a une autre. Cela peut aller entre $10 et $18 de l'heure selon vos possibilites et vos exigences.

En general, les familles demandent que la nounou soit CPR certifiee. C'est un "diplome" de premiers soins de secours et souvent ce sont les familles qui payent la formation d'une semaine. La famille demande egalement des references et telephonent a ces references pour se renseigner sur les qualites de la nounou.

Si la nounou reste toute la journee, le repas de midi est offert par la famille.

En general, il n'y a pas de contrat de travail ecrit mais il m'est arrive une fois qu'une famille m'en fasse signer un.

Je vous conseille egalement de rappeler a la nounou toutes les mesures de securite necessaires car j'ai remarque que les americians sont tres imprudents. Etre egalement tres precis chaque jour sur le contenu des repas de votre bebe quand il commencera a manger car j'ai hallucine plus d'une fois en voyant ce que les parents donnaient a leurs jeunes enfants.

Je te remercie cacouille, pour cette formation de CPR certifiee si la nounou ne l'a pas, ou doit on se renseigner pour qu'elle la fasse, et combien cela peut couter?? et peut on faire sans??
merci

On peut faire sans CPR certifie bien entendu. Sinon la formation doit couter dans les $200 si mes souvenirs sont bons. (Ce n'est pas moi qui avait paye mais la famille). Je ne sais pas ou il faut s'adresser mais vous pouvez vous renseigner sur internet ou aupres des hopitaux.

Je ne m'y connais pas en matiere juridique mais je vous conseille vivement le CPR pour la nounou car si un accident se produisait vous seriez peut-etre mieux en mesure de porter plainte.

Sinon, beaucoup de nounous travaillent sous la table mais d'autres demandent a etre declarees. C'est a vous de voir et proposer votre choix a la nounou

Bonsoir
J'en ai discuté avec une personne de mon quartier qui me dit que plus l'enfant est jeune plus le Prix est élevé. Est ce vrai ?? Si c'est le cas Donc pour un bb de 3 mois1/2 ça fera très Cher.
Et je voudrais Aussi vous demander s'il y a 2  enfants à faire garder est ce que le Prix augmente ?? Et ça va chercher dans les combien ??

Je n'ai jamais entendu parler de difference de tarif selon l'age de l'enfant! Par contre, la nourrice peut eventuellement demander un petit plus ($1 ou 2 par heure) si il y a 2 enfants, mais toutes les nourrices ne le font pas. C'est plutot a vous les parents de fixer vos tarifs selon l'experience de la nourrice et vos exigences sur les taches que vous lui demanderez de faire. J'ai eu a laver le linge des enfants, faire la cuisine pour les enfants, leur donner le bain, nettoyer la cuisine apres leur repas etc..Les emmener au parc, les emmener au Zoo, a la bibliotheque, a la danse ou autres activites etc..

Rappelez-vous que c'est vous qui imposez vos conditions!

Cacouille a écrit:

Je n'ai jamais entendu parler de difference de tarif selon l'age de l'enfant! Par contre, la nourrice peut eventuellement demander un petit plus ($1 ou 2 par heure) si il y a 2 enfants, mais toutes les nourrices ne le font pas. C'est plutot a vous les parents de fixer vos tarifs selon l'experience de la nourrice et vos exigences sur les taches que vous lui demanderez de faire. J'ai eu a laver le linge des enfants, faire la cuisine pour les enfants, leur donner le bain, nettoyer la cuisine apres leur repas etc..Les emmener au parc, les emmener au Zoo, a la bibliotheque, a la danse ou autres activites etc..

Rappelez-vous que c'est vous qui imposez vos conditions!


Merci pour ces informations Cacouille !!

tydan a écrit:

Bonsoir
J'en ai discuté avec une personne de mon quartier qui me dit que plus l'enfant est jeune plus le Prix est élevé. Est ce vrai ?? Si c'est le cas Donc pour un bb de 3 mois1/2 ça fera très Cher.
Et je voudrais Aussi vous demander s'il y a 2  enfants à faire garder est ce que le Prix augmente ?? Et ça va chercher dans les combien ??


Bien souvent plus l'enfant est petit et plus le prix sera eleve, du moins pour les creches.  Cela semble logique, un nourisson de six semaines demande plus de soins qu'un enfant plus age.

Les creches peut-etre mais pas les nounous qui viennent a ton domicile

Tres bien je vous remercie pour votre aide c'est note.

Est ce que ici aux États Unis y a l'histoire du brut ou net ?
Et pour la taxe comment ça se passe et pour les parents et pour la nourrice ??
Merci

Hello, j'ai tapé nanny salary boston sur Google et cela pourra t'aider: http://www.payscale.com/research/US/Job … /Boston-MA

stevenmika a écrit:

Hello, j'ai tapé nanny salary boston sur Google et cela pourra t'aider: http://www.payscale.com/research/US/Job … /Boston-MA


Merci Stevenmika je vais voir cela.