Ouvrir une societe de négoce de métaux précieux en Roumanie

Bonjour,
Je souhaite ouvrir une societe de négoce de métaux précieux en Roumanie.
Je cherche quelqu'un qui connaisse la législation relative à ce secteur.
Merci d'avance

Bonjour Hugo2012,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Roumanie :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[Modéré: La publicité n'est pas permise sur le forum, Merci de vous enregistrer dans l'Annuaire des entreprises en Roumanie.]

Bonjour,

Je m'intéresse au droit roumain en amateur, j'ai trouvé en naviguant un site dont je pense qu'il doit répondre à votre besoin. metalepretioase.ro/legislatie.html

Ce sont avant tout des rappels de régulations dédiées, et ce domaine du droit n'est pas le plus "sexy". Il est donc difficile de trouver un site rigoureux en langue française ou anglaise. Si vous parlez le roumain, pas de problèmes sinon nous pouvons en discuter plus avant.

Il me semble également me souvenir qu'il y a un topo en Français à ce sujet, un peu moins complet mais avec les poinçons roumains, sur service-public.fr. Si je le retrouve, je vous le posterai ici.

En espérant avoir apporté ma petite pierre! Cela dit, je suis de nature curieuse et les détails de votre projet m'intéressent!

Bonjour Hugo2012,

Je vous suggère de parcourir le guide de l'expatrié en Roumanie, article > Créer une entreprise en Roumanie, qui pourra sans doute vous donner quelques idées sur la question.

Merci et bonne chance,
Marjorie