Des journées maman/ enfants

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce blog mais je vis en martinique depuis 2 ans et demi . Femme d'expatrié , je ne connais personne en 2 ans et demi sur l'île . Faut dire que je ne sors pas bcp non plus avec un petit bout de 2 ans . Donc si des journées maman/ enfants sont organisées je suis partante , ou autre manifestation. Merci a tous et à bientôt .

Bonjour Sabbbb,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Martinique pour que les membres puissent participer et voir votre discussion.

Vous pouvez également participer sur les différents thèmes de discussions disponible sur le forum Martinique comme Loisirs et choses à faire en Martinique et Réseau social Martinique.

Merci
Yuveshen

Bonjour Yuveshen et Merci pour l'info 👍

Sabrina

bonjour, je serai au rdv de demain 16h30 à grande anse, j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans. il y a un post à ce sujet, bonne journée

Bonjour, pas de soucis pour une journée ac enfants :-)
Avec angel - b50 nous sommes sur ducos
N'hésitez pas à nous contacter
A très vite !!

Bonjour , je viens de voir vos messages , je n'ai pu être présente à l'apéro de grande Anse , mais éventuellement programmer une autre journée serait sympa , angel-b50 et Laure100185 je suis sur schoelcher donc pas très loin de vous , on pourrait s'organiser un rdv quand vous le souhaitez , n'hésitez pas je suis dispo ,, à bientôt !!

Ok peux tu nous donner ton num en mp ?

Bonsoir, si vous refaites des sorties, ça me dirait bien de me joindre à vous

Tu seras la bienvenue gordalatosa, laisse nous tes coordonnées on programmera une journée avec les enfants à ton arrivée , biz