Possibilités d'affaire

bonjour à tous,

Je serais heureux de pouvoir communiquer avec un partenaire qui parle français, car mon objectif est de pouvoir emmener des produits d'Afrique tels que le bois, et le charbon de bois. Je reste ouvert aux différentes suggestions que des partenaires du réseau peuvent m'apporter sur tous les plans concernant cette op"ratio d'affaires. J'attends de lire dans le cadre du forum les facilités et les obstacles éventuels.

Bonjour et bienvenue Barthélemy Shabani!

En attendant que les autres membres interagissent,  Je vous encourage à poster une annonce dans la section associé d'affaires à Manama, cela pourra élargir vos chances dans un premier temps. :)

Merci,

Marjorie

Nous sommes un couple de congolais désireux de réaliser des affaires avec des partenaires bahreini dans les domaines du bois mais aussi du charbon de bois à partir de la République Démocratique du Congo. Il importe de connaitre la nature du bois recherché et la manière dont ce bois devrait être conditionné, soit en contenair ou sur plateau etc..
Une réponse en français nous ferait énormément plaisir. Ne manquez pas aussi de nous informer sur l'obtention de visas d'affaires. Quant à nous, j'étais Chargé d"Affaires de la RDC à Riyadh pendant 5 ans et je suis resté avec ma femme au Bahreïn pendant  quelques semaines juste avant le printemps arabe. N'hésitez pas à nous signaler autre chose qui pourrait être apprécié la bà en provenance de l' Afrique. Merci de nous répondre rapidement