Travailler a istanbul

bonsoir , svp j'ai besoin d'informations a propos du travail a istanbul ??? si vous avez des lien pour postuler mon CV . merci

http://www.kariyer.net/

Merci chains :) mais c'est en turc ya pas en Anglais ou Francais :/

Bonjour Meriem,

Pour trouver un travail en Turquie dans une entreprise turque, il est essentiel de connaitre un minimum en langue turque. La raison est que l'immense majorité des gens dans les entreprises ne parlent pas de langue étrangère, même la grande majorité des cadres et diplômés.
Souvent les seules personnes qui parlent une langue étrangère sont les personnes travaillent dans le service export et donc même dans ce cas il faut pouvoir communiquer avec tout le reste de l'entreprise.
Donc la connaissance d'une langue étrangère est un plus mais  condition de connaitre également un minimum en turc.

Sans la langue turque, il reste la solution des entreprises étrangères implantées en Turquie mais localement, en général ils recrutent du personnel bilingue. S'ils cherchent une personne qui parle l'anglais ou le français sans le turc, je pense qu'ils la recruteront de l'extérieur (dans ce cas il vaut mieux chercher sur des sites plus globaux comme bayt.com, pole emploi international etc.)

d'accord je comprend  :) merci beaucoup , malheureusement je ne parle pas turc ! que le français , anglais et arabe.