Echanger les langues

Bonjour a tous , je m'appelle assmaa . je suis fille egyptienne . J'habite au Caire . Je recherche aux francais qui peuvent ou veulent de faire " tondam " Qu'est ce c'est ? C'est une maniere pour echanger les langues
c'est mon mail pour qui s'interesser " [email protected] "

Assmaa1986 a écrit:

Bonjour a tous , je m'appelle assmaa . je suis fille egyptienne . J'habite au Caire . Je recherche aux francais qui peuvent ou veulent de faire " tondam " Qu'est ce c'est ? C'est une maniere pour echanger les langues
c'est mon mail pour qui s'interesse :)  " [email protected] "

Assmaa1986 a écrit:
Assmaa1986 a écrit:

Bonjour a tous , je m'appelle assmaa . je suis fille egyptienne . J'habite au Caire . Je recherche aux francais qui peuvent ou veulent de faire " tondam " Qu'est ce c'est ? C'est une maniere pour echanger les langues
c'est mon mail pour qui s'interesse :)  " [email protected] "



As this is an ENGLISH speaking forum could you please post in ENGLISH only so that members can understand your post.
Thank you.

Le fil est désormais dans la version Francophone du site!

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Echange linguistique au Caire

Cela pourrait aider.

Kenjee
Équipe Expat.com

Assmaa1986 a écrit:

Bonjour a tous , je m'appelle assmaa . je suis fille egyptienne . J'habite au Caire . Je recherche aux francaises ou phrancophones qui peuvent ou veulent de faire " tondam " Qu'est ce c'est ? C'est une maniere pour echanger les langues . Je prefere les filles pour etre a l'aise
c'est mon mail pour qui s'interesser " [email protected] "

Bonjour Assmaa 1986!

Comme mentionnée plus haut la meilleure façon de trouver ce que vous recherchez, c'est de faire votre annonce dans la section Echange linguistique au Caire.

Je vous souhaites bonne chance! :)

Marjorie

Je suis français et je suis a zamalek depuis 3 semaines. Je te laisse min email pour echanger.
[email protected]
Au plaisir
Henri

Salut henri ,
C'est moi assmaa C'est mon portable j'espere que tu me telephneras
[Modéré: Pas de numéro de téléphone sur le fil pour votre sécurité.  Merci]

Salut Asmaa,
Je ne peux que t appeler via viber. Es tu sur viber?
Au plaisir de t avoir au tel et mon email est [email protected]
Henri

oh non Je ne l'ai pas
J'essaye de t'ajouter sur mon skype mais ca ne marche pas C'est mon mail  [email protected]