Destination Shopping en Bulgarie? Sofia ?

Bonjour, je cherche une destination pour faire du shopping pas trop cher comme barcelone. Meme style de magasins. J'ai entendu parler de Sofia en Bulagrie mais je n'ai pas plus d'infos que ca ... Je ne sais pas le genre de magasins quil y a.. Est ce que qqun pourrais m'éclairer ou a une autre idée de destination shopping ? Merci :)

c est pas le bon plan pour les achats de fringues a Sofia a moins de rechercher de la camelotte pas cher et de bas niveau , les prix sont pas plus avantageux que a Paris voire parfois plus cher pour le meme article pour preuve meme HM ne fait pas l effort de etiquetter les prix en euros ( de FR ou DE  ) , Londres de mon experience a de meilleurs plans :)

je suis assez d'accord avec sithrica, Londres à ce niveau là est un meilleur plan.

Malgré tout, tu peux trouver des choses intéressantes en Bulgarie. Une marque très sympa et class pour les dames: DIKA. Fabriqué en Bulgarie et dans 2 autres pays de l'est, il proposent des vêtements moderne fashion jusqu'au tailleur classic très chic. Bonne manufacture, il habillent tt les présentatrices du journal télévisé de la chaine national, c'est te dire!!!
De plus tout ce qui est cuir est très intéressant, mais gare au camelote et apprends à négocier, et parle bulgare, sinon tu va te faire arnaquer.