Travailler pour Téléperformance

Bonsoir,
Au fait s'ils vous envoient un courrier vous indiquant que votre poste sera en anglais c'est qu'ils ont remarqué que vous avez les points essentiels à pouvoir démarrer ce poste,
Ils vont vous appeler c'est un entretien en Englais puisque le poste exige la langue,
Ils m'avaient appelé plusieurs fois et chaque fois c'était différent,
Les clients de Teleperformance exigent plusieurs langues Arabe Français et Anglais et bien sure autres langues si le service exige le français et l'anglais ils vous demanderont de parler les 2 langues pour vous tester.
Voilà j'espère que c'est clair.

bsr nabilos on m'a contacter moi aussi et j'ai déjà entamé avec un recruteur un entretien téléphonique rapide et on m'a demander mon Skype pour un autre entretien. j'hésite encore car j'ai pas assez d'info sur le poste, la ville, le coût de la vie....

Bonjour Exel, merci de m'avoir répondu au fait le mail est en anglais mais le poste pour lequel j'ai opté est uniquement en francais c'est pour cette raison je me demande si c'est exigé l'anglais

Bonjour Hana, je voulais savoir si c'été en francais ou en anglais qu'ils t'ont contactés ? et bien le poste parait sympa c'est de l'assistance technique je ne sais pour quel marque le salaire entre 850 ET 1000euros.

Bonjour nabilos,
Oui en effet ils répondent en anglais  sur mail car le staff qui travaille au recrutement c'est des anglophones,

Aussi tout dépendra de l'opération sur laquelle tu vas bosser comme j'ai expliqué les clients seront des grecs et des Français et occidentaux  alors,
Prépare toi quand tu vas passer un entretien skype ils peuvent te poser des questions en anglais même si l'opération se passera en Français.

oui oui je viens de recevoir une réponse la ou la personne me dit vous inquiétez pas pour votre anglais juste pour savoir ou affecter exactement par la suite donc normalement sa pose trop de problème. Sinon merci infiniment de m'avoir répondu Exel :)

Bon courage si tu décides de partir
C'est facile t'ikt..

Oui j'espère bien car j'ai l'intention de partir si jamais on me recrute et je serai content d'y aller car je tiens a essayer une expérience nouvelle et la Grèce me parait idéale merci Exel :) éspérant se capter un de ces jours la bas xD on sait jamais :)

salut

oui l'anglais est necessaire, mais ils demandent pas grand chose l'important que tu peut t'exprimer c tt  , j'y suis la , et le pays est super :)

Bonsoir Walid, c'est bon j'ai étais recrutés j'ai reçu la réponse ce matin :)

Bonjour nabilos et félicitation pour ton recrutement,
J'espère que tout sera pour le mieux pour toi et tiens nous au courant de ta vie là bas et de cette belle expérience.
Bonne continuation
Cordialement

Bonjour Exel, merci beaucoup c'est très gentil :) je vous tiendrai au courant dès que j'y serai a bientôt :)

:cheers: tout le meilleur..

Salut je suis mostafa de Tunis stp tu peux m'aider pour travailler chez tp Athènes

**

Comment faire pour postuler je suis tunisien

Bonjour,

Votre message a attiré mon attention dans la mesure où je suis à la recherche d'un travail en Grèce, et il se trouve que j'ai travaillé un moment à Téléperformance Tunisie (mon pays d'origine). Je suis curieuse de savoir quelles sont les modalités de recrutement et cela peut-il être réalisable pour une personne dans ma situation qui n'a pas de permis de travail ici? Y a-t-il moyen d'en obtenir un grâce à un emploi chez Téléperformance?
Merci d'avance pour votre réponse.

Pour trouver un travail à TP, ça n'est pas bien difficile, il faut juste être à l'affut des offres qui paraissent où ils recherchent des gens parlant français pour travailler à Athènes. Il est possible que l'offre ne mentionne pas TP mais dans une très grande majorité des cas, il s'agira de ça.

Salut a tous,

Je souhaite partir en Grèce et travailler vue que j'ai une vaste expérience dans le domaine des centres d'appels :

    Du 01/11/2015 au 05/09/2016 : Chargé Recrutement, Formation, Qualité et responsable d'équipe chez TunOnline (multiresto.fr).
    Du 17/08/2015 au 01/11/2015 : Charger clientèle chez Transcom (PayPal Canada).
    Du 29/10/2014 au 30/06/2015 : chargé clientèle (Bouygues Telecom, solutions 30) et Buck-up Vigie chez Direct Lines.
    Du 22/09/2014 au 25/10/2014 : Consultant marketing chez ETAI.
    Du 01/01/2014 au 31/08/2014 : Superviseur (Bouygues Telecom) chez ARMATIS LC.
    Du 04/05/2012 au 20/09/2013 : Télévendeur (Bouygues Telecom) avec la Société Laser-Contact.
    Du 05/09/2011 au 30/04/2012 : Technicien support (SFR) avec la société Stream Global Services.

Alors qui peut m'aider et me renseigner sur les centres d'appels qui cherchent des agents francophones, car je ne suis pas doué en anglais :/
Je compte vraiment partir et me lancer dans un nouveau parcours et une nouvelle aventure

salut

ton cv est interessant , si tu connait pas els bases de l'anglais investi pour faire des cours , de toutes les facons l'anglais ca sert tjr , donc c pas de largent perdu

C'est surtout que tout ce qui formation, échanges avec les managers et les collègues internationaux se font en anglais. Parce qu'il n'y a pas que des francophones qui travaillent dans les centres d'appel. Et en général, on demande un bon niveau d'anglais.

Bonjour a tous et re nabil puisque nous somme toujours en contact ;) ,

J'ai reçu un appel de la part de TP Grèce pour un poste en français service technique, bon je garde confidentiels le nom du client TP,

J'aimerais vous parler de mon expérience pour l'entretien téléphonique : il a durée 6 minutes,  90% en français et 10% en anglais, la chargée de recrutement était sympa et m'a mis à l'aise on parlé de mon expérience, la raison pour la quelle je veux travailler en Grèce et est ce que je connais TP ou pas! En fin elle m'a demandé de parler en anglais  pour expliquer quelles sont mes passions, je vous cache pas je me suis un peu mal exprimé en anglais :/ , alors elle ma parlé après des conditions contractuelles, validité de passeport ... ect!

Elle m'a dit quelle va étudier encore mon cv et si c'est bon ils me contacterons par mail ou par téléphone.

(J'ai terminé l'entretien on me disant que c'est KO par rapport à mon anglais)

Mais cette dernière m'a envoyé un mail détaillé le lendemain pour leur confirmer un RDV sur Skype pour un deuxième entretien avec eux :) !

Alors ma question est ce que l'entretien  va se dérouler en français ou en anglais :/

Bonsoir tout le monde,

TP Infos
TP est une multinationale française implantée dans le monde entier.
Le TP grec à Kallithea est le plus grand centre d'Europe.
Ce TP sous-traite pour des compagnies diverses et variées où l'anglais est toujours exigé.
Toutes leurs annonces le stipulent.

Tous les mails de TP et ceux de la compagnie que vous allez intégrer ensuite sont en anglais.
Tous les entretiens sont en deux langues, celle exigée principalement + anglais.
La formation est dispensée en anglais, les tests et les logiciels sont en anglais.
Le contrat est en anglais si vous n'êtes pas grec, ou ne le maîtrisez pas.
Ensuite la majorité des responsables s'adresseront à vous en anglais, si ne vous maîtrisez pas le grec.
Certains appels exigerons que vous parliez l'anglais, même si vous travaillez pour un dept espagnol ex.
Par contre, selon l'exigence de la compagnie pour laquelle vous allez travailler, un anglais scolaire avec même un mauvais accent peut passer.
Le tout est que vous sachiez vous faire comprendre.

L'embauche se fait en trois étapes :
Entretien
Formation
Contrat/Entrée en plateau définitive.

Salaire
1045 Eur TTC = 845 Eur HT / Contrat 8H
Donc plus, si heures supplémentaires.

Le coût de la vie
Très cher !
Les gens oublient souvent de préciser pourquoi les Grecs s'enfoncent-ils de jour en jour dans la pauvreté.
Parce que les taxes ont tellement augmenté qu'ils se chauffent très souvent l'hiver au feu de bois et pas du bon.
D'ailleurs vous allez très vite le sentir par l'odeur, les yeux qui piquent et la difficulté de respirer.
Si vous êtes asthmatique à éviter !
Certes les loyers ne sont pas chers, enfin tout est relatif, mais les factures ont explosé.
Ajoutez à cela l'augmentation des produits de consommation même de première nécessité...vous allez très vite déchanter.
Ok, comment font alors les salariés de TP ? Eh bien ils se débrouillent quand même mais bon.
Beaucoup sont Grecs toutefois et la famille est souvent derrière eux, et parmi eux pas mal viennent d'un milieu social confortable.

Pour en revenir aux loyers, comprenez bien que même avec vos salaires, vous ne trouverez que du par cher dans de l'ancien et dans un état très souvent médiocre. (rares sont ceux en location venant d'être refaits).
En RDC ou Sous-sol pour les moins onéreux bien sûr.
Sinon avec souvent SDB/Toilettes minuscules et cuisine géante !lol
Sérieusement quand vous voyez les proportions c'est à mourir de rire.
Bref, TP peut vous mettre en relation avec une agence immobilière si vous voulez changer d'appart.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé un peu...:)
Bonne soirée et bonne chance.
Kal

Salut à tous!

Après un échec pour intégrer TP Portugal, me voilà en lice pour intégrer TP Grèce!

Du coup, même si rien n'est encore fait, y en aurait-il parmi vous qui ont travaillé, ou qui travaillent, à TP Grèce? J'aimerais savoir comment est l'ambiance au sein de l'entreprise, et si niveau logement, les colocations se font beaucoup???

Merci à tous :) !

Bonsoir, si tu compte bosser chez TP Gréce et bien tu peux aller car l'ambiance est bonne et les colocations sont possible ici aussi. Si tu as postulé pour un poste ici tu peux bien te plaire.

salut ,

ici c mieux que le portugal ,tinquiete pas , lambiance est geniale

Merci pour vos réponses les gars!

Salut !

je voulais savoir si vous saviez si TP cherche encore des français en ce moment…
je dois arriver à Athenes Mi avril, et je ne serais pas contre avoir deja eut unpremier contact avec TP.

si jamais vous avez des pistes, je suis preneur…

merci à tous

Bonjour, je ne sais pas quelles sont vos qualifications pour vous donner un conseil. Cette boîte peut être une première solution, mais il faut savoir que la vie en Grèce est très chère, toutefois les salaires sont bien inférieurs au SMIC français. Pas mal de gens se préparent à quitter le pays, donc je considérerais attentivement le choix de vous installer ici. Pour une famille c'est très difficile. Tout d'abord il faut penser à une assurance médicale privée car dans les hôpitaux publiques règne le chaos.

Merci, je sais tous ce que qui est décrit en négatif sur la Grèce et Athènes…
cout de la vie, faibles revenus, charges, hôpitaux, insalubrité prostitution…

Ce qui m'intéresse est le travail, connaissant aussi le salaire proposé par TP et la précarité de l'emploi.

si il est un endroit ou personne à qui vous sauriez transmettre un CV (j'ai lu un "parrainage" quelque part sur le forum) ce serait un beau pas en avant pour moi.

Merci

MooD

Salut, tout ce qui a été dit n'est pas faux mais totalement vrai non plus. Je travaille chez TP alors si tu es en couple et que vous travaillez ici la les choses pourrons être plus facile a gérer. Si tu es toujours intéressé je peux te parrainer.

Bonjour .. est ce qu il demande des salariés pour le moment car je suis intéressé?

envoie moi un mp et on fait le point sur ce qu'il faut faire…
merci de ta reponse

Salut !
je suis Miled de la tunisie , je suis tres interessé ! je veux bien travailler à TP Athens.
Merci

Slt tu travaille ou ??

bonsoir
est ce que tu peux me parrainer????

Salut, oui pas de problème !

comment je peux te contacter??

salut tu pourrais me renseigner sur TELEPERFORMANCE ?

comment s est passe l entretien et le voyage et l arrive sur place

car j ai eu 2 appel avec eux et recu les PDF pour l instant

bonjour tout le monde ,moi aussi j'aimerai bien m'informer comment postuler chez teleperformance et la procedure a suivre merci et bonne chance